Chapitre 22

4.7K 291 71
                                    

PDV Jungkook

On mangea tous jusqu'à ce qu'on sente notre ventre gonfle. Je me retrouvais maintenant assis à côté de Jimin, allongés sur le lit de la chambre d'amis de mon frère. Nos mains entrelacées, ma tête posée sur son épaule, on profitait simplement de la présence de l'autre. Je finis par me coller un peu plus à lui en tirant un peu sur sa main qui était dans la mienne.

- Oui?, souffla-t-il.
- Tu peux me faire un massage?
- Où?
- Sur ma cicatrice.
- Tu as mal?, s'affola-t-il.
- Non, non... Mais ça me fait tellement de bien...
- D'accord, mon ange. Enlève ton t-shirt.
- Okay.

Je me redressais, enlevait mon haut et me rallongeait sur le dos. Jimin enleva mon bandage et il me caressa d'abord du bout des doigts. Puis, il me Massa tendrement, ce qui me d'étendis immédiatement. J'avais fermé les yeux et je m'étais complètement laissé aller dans les mains de Jimin. Ça me fait tellement de bien...

Après un long moment, Jimin s'arrêta et revint s'allonger à côté de moi. Il était couché sur le ventre, son avant-bras sous sa tête et le regard tourné vers lui. Je lui fis un petit sourire et j'embrassais ses lèvres avec amour.

- Tu m'a vraiment surpris tout à l'heure, Jiminie.
- Ah bon?
- Oui. Tu faisais vraiment peur!
- Haha! C'est parce que je ne supporte pas qu'on te fasse du mal.
- Tu es vraiment parfait, Jimin.
- Si tu le dis...

Il rigola avant de venir m'embrasser une nouvelle fois. On resta dans la même position, les yeux perdus dans ceux de l'autre. Je finis par m'endormir, calmé par sa présence.

•••••••••••••

Quand je me suis réveillé, j'étais tout seul dans le grand lit. Je me suis un peu redressé, encore endormi.

- Jimin..?
- T'es réveillé, Kookie?
- Tu es où?
- Dans la salle de bain collée à chambre.

Je me levais en traînant des pieds et j'allais rejoindre mon petit-ami. Il était dos à moi, une serviette autours des hanches. Il remettait ses cheveux vers l'arrière. Je m'avançais doucement vers lui et je passais mes bras autour de sa taille, en me collant à son dos.

- Bonjour..., soufflais-je.
- Bonjour, Kookie. Tu veux te doucher?
- Oui.
- Allez, déshabille-toi petit lapin.

Il m'aida à me laver et on sortit de la chambre pour retrouver mon frère et Jennie.

- Salut vous deux!
- Hey!
- Vous voulez faire quoi?
- Je vais aller à voir la police, répondis-je.
- Tu veux que je vienne avec toi?
- Non ça va aller, Jimin va venir avec moi.
- D'accord.

On mangea rapidement et on décida d'aller directement au poste de police. On est resté presque 3 heures là-bas et on attendu que mes parents. J'ai bien cru qu'ils n'allaient pas prendre notre plainte en compte à cause de notre homosexualité, mais heureusement, on est tombé sur un chef très ouvert. Mes parents ont donc étés mis en garde à vous en attendant que le juge signe les papiers qui les mettraient définitivement en prison.

Le chef qu'on a trouvé nous a dit qu'ils risquaient au minimum 20 ans. Jimin a cru que j'allais rebroussé chemin, mais je ne le fis pas du tout. Ils sont allés beaucoup trop loin. Après en avoir fini avec ça, on a décidé d'aller nous promener un peu. J'ai laissé Jimin me guider là où il voulait et je souris en me voyant l'endroit où ils nous avaient emmenés.

- Tu te mettais où pour m'espionner?, rigolais-je.
- Oh, presque à côté de toi! Juste là, tu vois?, me dit-il en pointant un endroit.
- Pourquoi je ne t'ai jamais aperçu?
- Je me cachais bien. Et puis tu sais, j'étais différent à l'époque.
- Différent comment?
- J'étais beaucoup plus joufflue.
- Sérieux?!
- Hum...
- J'aurais tellement voulu te voir!!!!

Il rigola face à ma réaction et il me tira vers un banc, un peu à l'écart.

- Je m'asseyais juste là, tout les jours.
- Tu faisais quoi?
- Je regardais les gens passer... Et je t'attendais. Tu étais la seule lumière dans mon monde.
- ...
- Tu sais, à l'époque je n'avais pas d'amis et je me faisais souvent insulter et frapper..

Je ne dis rien, mais je le pris dans mes bras et je le serrais fort contre moi. Je n'aime savoir qu'il a dû vivre tout ça. Ça me fait mal au cœur. Ce petit ange ne méritait tellement pas tout ce qu'il a vécu. Il a dû tellement souffrir... Et moi qui me plaint pour mes parents. Jimin est tellement fort.

- Jimin-hyung, tu es parfait.
- Merci, mon cœur.
- Tu es mon model.
- Moi? Mais, pourquoi?
- Tu es tellement fort. Tu es passé par-dessus tour ça et tout seul. Tu m'aide toujours et tu me soutiens comme jamais personne ne l'avait fait. Sans toi, je serais sûrement tombé en dépression. Tu es vraiment gentil, Jimin. Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça.
- Kook...

Il releva ses yeux légèrement brillants vers moi, la lèvre inférieure légèrement tremblante.

- Je... C'est la première que quelqu'un me dit tout ça...
- Je te le dirais tous les jours si c'est ce que tu veux.
- Je t'aime tellement, Jungkook.
- Et moi encore plus.

Je l'embrassais tendrement, en caressant sa joue. Ces mains se posèrent sur mon cou et il me le caressait avec ces pouces. J'aime tellement cet homme. Il est juste magnifique. Autant physiquement que mentalement. Je ne sais vraiment pas comment il fait pour m'aimer ni ce qu'il me trouve.

- On rentre?
- D'accord.

Je me redressais un peu plus et il me prit la main. Les gens nous regardaient de travers, mais on les ignora. Avant, je n'aurais jamais osé faire ça. Je n'aurais même pas dit à qui que ce soit pour ma préférence. Mais aujourd'hui, j'ai Jimin. Et c'est le plus important pour moi. Je suis près à crier au monde entier que cet homme est à moi. Jimin m'a changé. Et il m'a changé en bien.

Quand on arriva dans une intersection, une bande de 2 filles et 3 gars se mirent devant nous.

- Jimin, c'est toi?, demanda l'un des gars.

Jimin se tendis à côté de moi et sa main serra un peu plus la mienne.

- Mais oui, c'est lui!, s'écria joyeusement l'une des filles.
- Ça fait tellement longtemps qu'on ne t'avais pas vu! Tu étais parti de Busan?, dit l'autre fille.
- Je me rappelle encore de la dernière fois qu'on t'avait vu. Tu voulais te mettre en couple avec Jihyun, hein, Jihyun!

Il passa son bras autour des épaules du dernier gars. Il était assez fragile. Plus petit que Jimin, des cheveux cours et un petit nez. Ces joues avaient rougis et il regardait timidement Jimin. Je serrais un peu plus la main de mon petit-ami et je me mis légèrement devant lui.

- Qu'est-ce que vous lui voulez?, leur demandais-je.
- T'es qui toi?, me demanda le plus baraqué des mecs.
- Son petit-ami.

Ils me regardèrent tous avec de gros yeux et le dénommé Jihyun avala sa salive doucement. Il trembla légèrement et une trace de peine peignit ses traits.

- Tu... Enfin, vous..., balbutia l'une des filles.
- On est ensemble. Maintenant, poussez-vous, on doit partir. Et laissez mon Jimin en paix.

Ils restaient bloqués alors que je les contournais, Jimin derrière moi. On resta silencieux encore un petit moment avant que Jimin ne se rapproche de moi.

- Ils étaient dans mon lycée... Et ils faisaient parti de ceux qui m'intimidaient.
- Jiminie-hyung...
- Je n'aimais pas ce Jihyun. Mais ils ont cru le contraire, et ce jour-là, ils m'ont frappé...
- J'aurais tellement voulu être avec toi ce jour-là, hyung.
- Tu l'étais. Je suis venu te regarder après qu'ils m'aient laissé en paix. Et je me suis tout de suite senti mieux.
- Hyung... Je te promets de ne jamais te laisser.
- Moi aussi, Jungkookie.

Je lui souris un peu et déposant un rapide baiser sur sa joue, ce qui fit agrandir son sourire.

~~~~~~~~~~

Voilà! J'espère que vous aimez:) Je vais mettre la suite demain. Et encore merci pour les 1k de vues. Bisous💚🦁🌬

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant