Chapitre 1

9.5K 557 346
                                    

Après s'être lavé, coiffé et habillé, Jungkook sortit de son appartement. Ça faisait maintenant 4 mois qu'il était rentré en Corée. Aujourd'hui, il avait son dernier rendez-vous chez le médecin. Il n'avait plus besoin de sa béquille, ce qui l'enchantait un minimum.

Il n'avait pas revu le blond, et ça le dérangeait un peu. Il ne l'avait pas oublier et ces traits angéliques lui revenaient souvent en tête. Après une bonne demi-heure de marche, il arriva à la clinique, pile poil pour son rendez-vous. Après une heure, il sortit pour la dernière fois de cette satané clinique, ce qui le soulageait énormément.

Dès qu'il posa le pied hors du bâtiment, un long soupir sortit d'entre ces lèvres.

- Bonjour...

Le jeune homme releva rapidement la tête, intrigué. Son regard noir s'accrocha à celui noisette du blond qui hantait ces pensées depuis plusieurs semaines.

- Bonjour, répondit sèchement le brun.
- Hm... Tu... Tu veux venir prendre un verre avec moi?, lui demanda timidement le blondinet.
- Désolé, mais je n'ai pas le temps.
- Oh, c'est pas grave! Ne t'en fais pas.

Le cœur du brun se pinça légèrement lorsqu'il vit de la douleur passer dans le regard de son vis-à-vis. Il ne voulait pas se mêler à lui.

- Un autre jour peut-être..?, insista le petit blond.

Jungkook hésita un long moment, se demandant si c'était une bonne idée qu'il accepte. Après tout, il ne voulait plus se mêler à la civilisation! Le regard de détresse que lui lança l'autre homme finit par le décider.

- Si tu veux.
- Oui!! Dit-moi quand tu es libre et je viendrais!, sourit-il de façon à faire disparaître ces jolies yeux sous ces petites joues rebondies.

Cette caractéristique fit fondre le cœur de Jungkook. Il le trouvait tellement mignon!

- Demain. Au café au coin de la rue, répondit-il en pointant du doigt le bâtiment.
- Parfait! À quelle heure?
- Hm... 16h00?
- C'est bon, je suis libre.

Jungkook fut troublé. Pourquoi est-ce que cela fesait aussi plaisir au blond? Il voulait tant que ça le voir? C'était vraiment troublant pour notre jeune soldat.

- Je m'appelle Jimin. Park Jimin.
- Jeon Jungkook.
- Enchanté de te rencontrer, lui sourit le blond en lui tendant sa main.
- ...

Le brun la regarda quelques secondes, indécis. Devait-il la prendre ou la rejeter? Après tout, Jimin ne connaîtra que la souffrance en s'approchant de lui. Mais étant de nature très câline, il finit par faire son choix. Un choix égoïste qu'il regretta sûrement le jour où il détruira Jimin. Mais il n'arrive plus à supporter la solitude!

Il se saisit alors de la main de Jimin et il la serra légèrement.

- De même.
- Bon et bien, je ne te retiendrais pas plus longtemps! Bonne fin de journée, Jungkook!
- Merci, toi aussi.

Il lâcha la main chaude et douce de son "ami" et il prit la direction de sa maison. Demain, il sortira pour la première fois en plus de deux ans. Une simple sorti entre "amis", chose qu'il n'avait pas eu depuis qu'il était rentré dans l'armée. C'est le cœur léger qu'il rentra chez lui ce soir-là.

•••••••••••

Jungkook se regarda une dernière fois dans le miroir, s'assurant qu'il était présentable. Il ne cherchait pas réellement à séduire Jimin, mais l'idée qu'il puisse le trouver beau lui plaisait bien.

 Il ne cherchait pas réellement à séduire Jimin, mais l'idée qu'il puisse le trouver beau lui plaisait bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant