Chapitre 4

7.7K 438 253
                                    

PDV Jungkook
Jimin est allongé dans mes bras, le visage dans mon cou. Après m'être sauté dessus, il a finit par s'endormir dans mes bras sans que je ne m'en rende vraiment compte. Au début, j'étais très gêné, mais il m'a rapidement fait craquer. C'est pour quoi je me retrouve maintenant à le regarder dormir comme un Koala accroché à sa branche. Il est tellement craquant!

Je suis heureux d'être tombé sur lui ce jour-là. Et encore plus d'avoir accepté sa proposition. C'est le premier homme que j'aime et qui m'attire réellement. Je me rappelle que le jour où j'ai finalement décidé de voir la réalité en face et de me dire que je suis gay, je me suis écroulé en pleurant. Mes parents sont de vrais homophobes et ils m'oppressent depuis mon plus jeune âge à ne pas rien faire de trop "gay".

C'est en grande partie à aide d'eux que je ne m'accepte pas aujourd'hui. Le seul à savoir pour mon orientation sexuellement est mon grand frère. Il l'a deviné en quelques sorte, et depuis, il me soutient du fond du cœur. Il a toujours voulu que je m'accepte tel que je suis, mais je n'ai jamais réussis. J'espère simplement que Jimin m'aidera réellement à détruire le mur qui m'oppresse depuis mon adolescence.

- Hmmm..

Je baissais les yeux vers le petit ange allongé sur moi et je vis ces yeux s'ouvrirent l'un après l'autre. Sa joue gauche était comprimée et elle ressortait adorablement sous ces lèvres. Mais comment c'est possible d'être aussi mignon?!

- Jungkook..?, gémit-il en redressant sa tête vers moi.
- Bonjour hyung...
- Oh! Alors ce n'était pas un rêve?

Ces yeux s'illuminèrent et un grand sourire étira ces lèvres gonflées par le sommeil.

- Non..

Son sourire s'agrandit un peu plus et il rapprocha rapidement son visage du miens. Mais il s'arrêta à quelques centimètres de mes lèvres, semblant se rappeler de quelque chose.

- Je peux?, demanda-t-il en regardant intensément mes lèvres.

Je hochais timidement la tête et il posa ces lèvres sur les miennes dans un long mouvement. Dès que je sentis cette sensation, des papillons se mirent à voler dans mon ventre et mon cœur se gonfla de joie. Il finit par se redresser, un sourire toujours collé aux lèvres. Mais ce dernier s'affaissa rapidement lorsqu'il vit mes sourcils froncés.

- Pourquoi..?, soufflais-je.
- Pourquoi quoi? Tu n'a pas aimé?, s'inquiéta-t-il rapidement.
- Ce... C'est quoi toutes ces sensations? Je n'ai jamais ressentis ça avant. Bon, d'accord, je n'ai embrassé que 3 filles, mais à chaque fois c'était plat et je n'ai pas du tout aimé la sensation! Alors, pourquoi c'était aussi différent et plaisant avec toi?, demandais-je, les sourcils toujours aussi froncés d'incompréhension.
- Oh, Kook!, ces joues rosirent et un sourire timide étira ces lèvres, Parce que tu m'aime..?, tenta-t-il.
- Alors j'aurais aimé te connaître plus tôt!, m'exclamais-je.

Il ne répondit rien, se contentant de sourire et de me serrer fort contre lui. Il finit par se lever pour aller faire sa toilettes et il me passa des vêtements. Je sortis après quelques minutes, me trouvant beau dans ces morceaux de tissus. Mais dès que mes yeux se posèrent sur lui, mon cœur rata un battement avant de reprendre plus vite.

 Mais dès que mes yeux se posèrent sur lui, mon cœur rata un battement avant de reprendre plus vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant