Chapitre 10

5.5K 361 119
                                    

PDV Jungkook

Je me lève la tête dans le cul, les sourcils froncés et en grognant de mécontentement. La chaleur que m'apportait le corps de mon petit-ami vient tout juste de me quitter et ça m'a refroidit. Son rire s'éleva dans la pièce et j'entrouvris les yeux pour le regarder avec colère.

- Arrête de bouder, petit bébé!
- Reviens..., grognais-je simplement.
- J'aimerais bien, mon ange, mais je ne peux pas. J'ai cours aujourd'hui moi!
- Tu va encore à l'école?, demandais-je, surpris.
- Mais non, petit idiot! Je suis prof de danse, tu te rappelle?
- Ah oui, c'est vrai...
- Ah là là... Recouche toi, petit cœur. Il est encore tôt.

Je me laissais tomber dans son lit en regardant le reveil. 6h23? Il se lève à cette heure-là? C'est beaucoup trop tôt!! Je grognais une nouvelle fois et je me mis en boule dans le lit.

- J'ai froid..!!, me plaignis-je.

Il rigola une nouvelle fois et je l'entendis sortir de la pièce. Ah ben, sympa le petit-ami! Il s'en fiche que je meurs de froid!

- Méchant!, dis-je en élevant un peu la voix.

Soudain, je sentis une couverture se poser sur mon corps et des lèvres sur ma rampe gauche.

- Allez, arrête de bouder, petit bébé.
- Hum..! Je veux que se soit toi qui me réchauffe!
- Désolé, mon ange. Mais faut que j'aille travailler!
- Mais..!
- Allez, ne boude pas! Je te promets de te câliner toute la soirée!
- Tu rentre quand?
- Je finis à 6h00.
- Du matin?
- Du soir, petit idiot!
- Humm..!

Il rigola encore un peu. Je me tournais alors vers lui, les yeux toujours fermés et je lui tendis mes lèvres. Il m'embrassa tendrement, tout en caressant ma joue.

- Passe une bonne journée, mon ange.
- Hum.. Toi aussi.

Il déposa un autre baiser sur mes lèvres et alors qu'il s'apprêtait à se relever, je lui retint le bras en me redressant un peu, me rappelant de quelque chose.

- Je t'aime aussi, Kook, mais là, je dois y aller, dit-il un peu irrité.
- Oui, je comprends, mais comment je vais faire pour fermer ton appartement?
- Le fermer?

Il me regarda avec de gros yeux, complètement perdu.

- Je dois aller chez moi.
- Quoi? Non, jamais! Il est hors de question que tu retourne là-bas!
- Jimin-hyung...
- Non! Je veux bien y aller avec toi ce soir, mais tu n'y va pas tout seul!
- Mais..-
- Non! Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal!
- Mais je peux me défendre tout seul!
- Peut-être en temps normal, mais là, tu es blessé!
- Et je dois prendre des médicaments! Et ces médicaments sont chez moi!

Il me regarda quelques secondes, surpris. C'est vrai, je ne lui ai jamais parlé de mes médicaments...

- Kook...
- Je dois les prendre 3 fois par jour, Jimin-hyung... Et j'ai sauté mes médicaments 3 fois. Je ne peux pas attendre plus longtemps.

Il poussa un long soupir et il me prit dans ces bras avant d'embrasser le haut de mon crâne.

- D'accord... Mais fait très attention à toi. Et je te laisse mes clés sur la table basse du salon... Mais va falloir que tu te lève pour venir fermer la porte maintenant...
- D'accord...

Il se décolla de mon corps et je me redressais faiblement pour le suivre. Il prit rapidement une veste et un sac à dos et il alla vers l'entré.

- Fait bien attention à toi, Kookie. Et si tu as un quelconque problème, envoie-moi un message immédiatement..., souffla-t-il près de mes lèvres.

Il déposa un tendre baiser sur mes lèvres et il se redressa avec un magnifique sourire.

- D'accord... Passe une bonne journée.
- Merci, mon ange.

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant