Chapitre 28

4.9K 257 188
                                    

PDV Jungkook

- On commande une pizza, hyung?
- Oh oui!!!!
- Tu veux quoi?
- 4 fromages! Et toi?
- Je vais prendre une peperonie et on partagera?
- Ouais!

Je pris le téléphone en riant et je commençais nos pizzas larges. Non, on n'est pas des goinfres. Ah non, non! C'est l'inverse, enfaite! Je trouve que c'est très important de le préciser. Bref, après avoir fini ma commande, j'allais dans la chambre pour prendre mon portefeuille. Il est hors de question que Jimin paye encore quelque chose pour nous! C'est à mon tour de le chouchouter un peu.

- Kookie?
- Oui?
- T'es où?
- Dans la chambre!
- J'arrive!

Juste après, j'entendis des pas précipités et Jimin entra dans la chambre avec un énorme sourire.

- Tu fais quoi?
- Je cherche mon portefeuille!
- Pourquoi?
- Bah, pour payer!
- Oh, pas la peine! Je vais payer, moi.
- Non! C'est à mon tour! J'y tient vraiment, hyung...
- D'accord, mon ange. Sinon, tu as regardé dans ta valise?
- Celle que j'avais en venant?
- Oui. Quand je l'ai déballée pour ranger tes affaires dans l'armoire, j'y ai trouvé un sac rempli de papiers. Je ne l'ai pas touché au cas où que tu ne veuille pas.
- Mais oui, c'est possible! Et tu peux y toucher.
- C'est quoi?
- Des papiers administratifs.
- Ah!

Je me penchais un peu, mais je me relevais directement après pour deux choses. La première: Je ne sais pas où est-ce que Jimin a rangé la valise. Et la deuxième: J'ai horriblement mal aux reins!!

- Kook? Ça va pas?
- J'ai mal aux reins!!!!
- Ça va passer...

Je voyais bien qu'il se retenait de rire alors je lui tirais la langue et je me mis à bouder. Cette réaction acheva de le tuer et il explosa de rire. Il finit tout de même par se calmer et il s'avança doucement vers moi.

- Boude pas, mon cœur!
- Méchant!
- Promis, je vais arrêter de me moquer de toi!
- Promis, promis?

Je lui fis une tête d'enfant en gonflant légèrement les joues et en ressortant légèrement la lèvre inférieure. Il craqua immédiatement et il me prit dans ses bras pour me serrer avec force contre lui.

- Mais comment tu fais pour être aussi mignon? Et comment est-ce que je pourrais te refuser quelque avec cette tête, franchement.

Je souris grandement et je me collais un peu plus à lui.

- Hyung?
- Oui, mon cœur?
- Où est la valise?
- Ah oui! Dans l'armoire. Attend, je vais te la chercher.

Il s'avança vers la dite armoire et il prit ma valise au fond de celle-ci. Il la posa sur le lit et je lui fis un sourire avant de l'ouvrir. Et bingo, mon portefeuille était là!

- Tu es un génie, Jimin-hyung!
- Merci du compliment~

Il me fit un clin d'œil et je ne pus m'empêcher de sourire. Heureusement pour moi, la sonnette retentit et je m'enfuis dans l'entrée, tout en entendant le rire de mon aîné dans mon dos. J'ouvris la porte, payais notre repas et je l'emmenais dans le salon.

- Jimin-hyung, viens manger!
- J'arrive, Kookie!

Quelques secondes après, il se mît à côté de moi et on mangea tout en rigolant. J'aime vraiment passer du bon temps avec lui. Quand on eut fini, je me laissais tomber sur mon petit-ami, mon torse collé au sien.

- J'avais complètement oublié, mais j'ai appelé l'agence pour l'appart'.
- Et?
- On a un rendez-vous pour aller le visiter demain après-midi.
- À quelle heure?
- 14h00.
- Parfait.

Je baillais bruyamment en me laissant tomber un peu plus sur Jimin.

- Fatigué?
- Hum.. Mais je ne veux aller dormir tout de suite.
- Tu es sûr?
- Oui. Je veux encore profiter un peu.
- Comme tu veux.

[1] Ne m'approche pas -Jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant