PDV Jungkook
Après être restés dans le lit à nous câliner, on finit par aller nous préparer. Jimin était parti sous la douche pendant que je préparais nos affaires. Rien n'avait bougé depuis que je suis entré à l'hôpital. Jimin n'a pas touché à mes vêtements, les deux photos que nous avions encadrés étaient toujours posées sur la table de nuit et les 2-3 t-shirts que j'avais laissé par terre n'ont pas bougés d'un millimètre. Je me demande comment il vivait pendant mon coma... Je sais juste qu'il passait tout son temps libre avec moi.
Après avoir sortit nos affaires, j'allais vers la douche d'un pas timide. J'entrais doucement et je me postais devant la douche. Les parois transparentes étaient devenues opaques à cause de la buée, mais je voyais la forme du corps de mon petit-ami.
- Jungkook? Qu'est-ce qu'il y a?
Sa voix sortait par-dessus le bruit de l'eau et je toussais un peu pour me donner du courage.
- Tu peux venir avec toi..?
Il y eut un lourd silence pendant quelques secondes avant que la porte en verre ne s'entre ouvre et que la tête de Jimin en sorte.
- Kookie..?
- Je.. C'est pas pour faire quelque chose, je te promets!, dis-je rapidement en rougissant.
- Ne t'inquiète pas, je l'avais compris ça. Mais, pourquoi tu..-
- J'ai peur de faire mal avec ma blessure..., me justifiais-je.Il me regarda quelques secondes avec de grands yeux, puis un sourire prit doucement place sur ses lèvres.
- Allez, viens-là...
Je me déshabillais rapidement et il ouvrit un peu plus la porte pour me laisser entrer. J'enlevais alors mon bandage tout doucement, pour éviter de me faire mal et je le rejoignis sous la douche. L'eau mouilla rapidement mon corps et Jimin me lava tout le buste en évitant ma blessure. Quand il commença à descendre sa main sur mes jambes, je rougis en le regardant dans les yeux.
Il me lava le bas du corps en gardant ses yeux braquées sur les miennes. Puis, il se redressa un peu, posa le truc qu'il avait utilisé pour me laver le corps et il mît du gel douche sur ces mains qu'il fit mousser. Il les avança doucement de ma blessures et il la lava doucement, dans des caresses tendres. Ces yeux étaient braqués sur la cicatrice qui était déjà bien formée. Il n'y avait que le centre qui était encore un peu rouge et sensible, mais c'était cet endroit qui me faisait le plus mal.
Il s'y attarda un petit moment, me caressant ou me lavant dans des gestes toujours plus doux. Il finit par prendre le pommeau de douche et il me rinça avant de passer à mes cheveux. Mais vu que j'étais plus grand que lui, je me suis assis sur le sol pour lui laisser le champ libre. Il se mît derrière moi, sur ces genoux et il me lava les cheveux. Une fois fini, je me redressais et il me laissa sortir en premier.
Il prit une serviette, se sécha rapidement avant de la mettre autour de ses hanches. Il en prit alors une deuxième et il me sécha doucement. D'abord ma blessure, puis le reste du corps. Il me l'attacha comme il l'avait fait pour lui et il se redressa. Je déposais un petit bisou sur ses lèvres et je lui souris timidement.
- Merci..
- C'est normal.On retourna dans la chambre et on s'habilla rapidement.
Par la suite, on alla mettre nos chaussures et je pris mon téléphone pendant Jimin prenait je ne sais trop quoi. Il vint vers moi, les sourcils légèrement froncés.
- Kookie?
- Oui?
- Tes parents habitent où?
- Oh! Heu... à Busan, soufflais-je.
- Busan?!
- Oui...
- Mais c'est trop loin! Et tu es encore trop faible pour un voyage aussi long.
- Mais non. Je peux ça.
- Non, Kookie. C'est trop loin.
- Mais je veux y aller!
- Pense à ta santé, Kook. Ils ne méritent pas que tu risques ta santé pour eux.
- Mais ils ont osés te toucher.
- Je peux très bien attendre encore un peu.
- Mais moi je ne peux pas.
- Jungkook, s'il te plait, pense un peu à toi.
- Mais c'est ce que je fais.
- Non. Tu penses à ta colère.
- Non. Jimin-hyung, je suis en colère et je ne pourrais pas me calmer tant que je ne leur ai pas parlé. Et ça va me bouffer de l'intérieur. Et Nam-hyung a dit que je dois éviter les situations de stress.
- Il a aussi dit pas de voyage trop long.
- S'il te plait, Jiminie...
- Jungkook. Non.
- Jiminie...
- Non.
- S'il te plait... Si tu veux, on prendra même une pause dans un hôtel avant d'aller chez eux.
- Non.Je m'approchais de lui doucement avec une petite moue collée au visage. Je gonflais légèrement les joues et je pris ses mains dans les miennes.
- S'il te plait...
- Arrête ta petite tête tout de suite, Jungkook.
- Jimin-hyung.., soufflais-je d'une petite voix.
- Non..
- Jiminie...
- YAH! T'es vraiment pas possible toi!
- Tu es d'accord?
- On va dans un hôtel dès qu'on arrive.
- MERCI!!!!Je lâchais ses mains et je le pris dans mes bras. Il poussa un long soupir en me serrant un peu plus, mais il alla prendre un sac où il mît 3 tenues de rechange pour lui et 3 autres pour moi. Il me rajouta quelques hauts et il rangea le tout. Une fois prêt, il revint vers moi et on alla à la voiture pour nous rendre à la gare. On acheta des billets et après plusieurs minutes, on monta dans le train qui nous emmènerait chez moi.
Je m'assois contre la fenêtre et Jimim se mît à côté de moi. Je pris immédiatement sa main et je la serrais un peu. J'ai peur d'avoir trop mal, mais sa présence me rassure. Il me sera en retour et je déposais ma tête sur son épaule. Le train démarra à se moment-là, ce qui me dit serrer un peu plus la main de mon petit-ami. J'espère que je n'aurais pas trop mal...
~~~~~~~~~
La suite serra postée un peu plus tard;) je suis hyper inspirée ces derniers jours! À tout à l'heure:)💚🦁🌬
VOUS LISEZ
[1] Ne m'approche pas -Jikook-
RomansaJungkook est blessé, n'a pas d'amis et il vit seul. Personne ne fait attention à lui jusqu'au jour où il va rencontrer ce petit blond qui va complètement bouleversé sa vie. " - Je m'appelle Jimin. Park Jimin. - Jeon Jungkook... - Enchanté, Jungkoo...