Prologue: Elle n'est jamais revenue.

4.5K 179 96
                                    

Elle avait des cheveux rose, j'avais des cheveux noirs au reflet bleuté. Elle avait des yeux émeraude, j'avais des yeux de cristal. Elle avait une peau blanche un peu dorée, j'avais une peau pale. Malgrés ces inombrables différences, nous nous aimions comme de vrai sœur. Nous nous sommes entraider car nous ne supportions pas que l'une de nous deux soit dans le pétrin. Amie pour la vie. Je vais vous raconté un bref résumé de notre parcours avant d'en venir au fait.

Elle avait toujours été la fille intelligente et jolie. La fille que tout le monde aimait, que tous les garçons de notre classe voulait sortir, qui illuminaient toute une pièce avec son sourire, qui donnerait quelque chose de propre pour quelqu'un d'autre.

Et il y avait moi, je n'était pas aussi chaude que Sakura. J'étais toujours la fille très intelligente, d'apparence correcte. J'étais juste apte. Il n'y avait rien d'exceptionnellement brillant à propos de moi, je ne m'était jamais démodé et j'ai rarement souri.

Dans nos années d'école primaire, lorsqu'on avait 7 ans, je me souviens d'une fois où.

-Hinata, je suis amoureuse. M'a-t-elle dit en rougissant.

-Vraiment. Répondis-je en me concentrant sur mon livre.

-Oui, tu veux savoir qui s'est ? M'a-t-elle dit en pensant à son prince charmant.

-Vas y je t'écoute. Avais-je répondut en laissant mon livre de côté.

-C'est Sasuke Uchiwa. M'a-t-elle dit en souriant de toute ses dents.

Sasuke Uchiwa, oui maintenant je m'en souviens, c'était le fils cadet d'un des amis de mon père qui fut mort lui et sa femme lors d'un accident de voiture. Le pauvre, c'est vraiment dur d'être orphelin.

-Oui, je crois le connaître, il est dans notre classe pas vrai. Dis-je en réfléchissant.

-Oui, j'ai réussi à lui parler une fois. Je le trouve assez sympa, il n'est pas comme les autres garçons, toujours à parler d'eux même. Mais malheureusement, je crois que j'aurais aucune chance, toute les filles de l'école essaye d'attirer son attention. A-t-elle dit désemparé.

-Toute sauf moi. Ai-je répondut en souriant.

-Mais oui, toi t'es pas amoureuse de lui. Mais Ino si, au moins sa fait un pourcentage de 99%. A-t-elle dit en caressant son bandeau rouge.

-Je peux t'aider tu sais, je ne suis amoureuse de personne moi. Et je ne me vois pas un jour tomber sur son charme, ni lui, ni quelqu'un d'autre. Ai-je dis en l'encourageant.

-Merci Hinata, tu es vraiment une sœur. M'a-t-elle remercié.

Pendant toute ces années, l'amour qu'avait Sakura pour Sasuke grandissait de jour en jour et ça, parce que cet amour de petite fille s'était transformé en amour sincère. Pendant toute ces années, nous avions rencontré des amis formidable, comme Shikamaru. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je lui regardait il détournait sans cesse son regard en rougissant. Naruto, que nous avions rencontré lors de nos 8 ans, il était très sympa je trouvais. Il jouait un peu les idiots mais il faisait juste ça pour attirer l'attention. De plus, il était le meilleur ami de Sasuke et de Sakura en même temps.

Ino quant à elle, fut un peu distante avec nous quand nous avions eut 8 ans, pour une raison que j'ignorais. Mais celà n'avait pas empêché que nous soyons amies.

Comme j'étais un peu ammatrice de sport, j'avais demandé à mon père de m'inscrire à différents clubs hors de mes établissements respectifs, je ne voulais pas du tout attiré l'attention. Les différentes activités que je voulais faire était de la boxe, du taikondo, du karaté, du volley, du basket, du foot et de la gymnastique. Au début il ne voulait pas que je puisse faire des activités sportives à seulement 9 ans mais quand j'essaya au tout premier mois, il accepta finalement de me laisser pratiquer ses activités car mes moyennes n'étaient pas en baisse. Sauf le taikondo et le karaté, ces activités là, il avait insisté que ce soit lui et les membres du clan qui me formeront et pas ses professeurs incapables, avait-il dit. J'avais annoncé cette nouvelle à Sakura et elle fut contente pour moi. Environ une fois par semaine, je lui montrais l'art de jouer au basket pendant notre temps libre, c'était vraiment amusant.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant