Je ne savais pas trop à quoi m'attendre quand j'ouvrais la porte. De la description vivante de Sarada, j'avais pensé que je rencontrerais un monstre de toute sorte. Pourrait-il vraiment être si mauvais ? Je veux dire, qu'on ne pouvait pas avoir un visage de pierre, des yeux si pénétrants que tu voudrais mourir et une disposition si mauvaise que tu ne l'oublierais jamais. Pourrait-il ?
Je le découvrirais bientôt.
Inspirant et expirant profondément, j'ouvris la porte et je le vut. J'avais déjà imaginé à quoi il ressemblerait et il ne ressemblait pas à ce à quoi je m'attendais. Il avait les cheveux roux, coupés dans un style moderne, la peau pâle, et de l'eyeliner qui recouvrait ses paupières. Il était assez grand et était habillé tout en rouge. Il ressemblait à peine à un monstre, mais il semblait aussi intimidant que Sasuke.
-Eh bien, vous n'allez pas me faire entrer ? M'avait-il dit avec presque un regard noir.
Je n'avais pas remarqué que je l'avais regardé fixement, et embarrassé, j'avais craché une salution et m'étais écartée pour qu'il puisse entrer. J'avais remarqué qu'il n'avait pas d'ustensiles d'enseignement.
-Où est le jeune Uchiwa qui a besoin de mon aide ? Avait-il demandé.
-Um Sarada...eh bien...elle est en haut. Avais-je dit.
Je ne voulait pas lui dire qu'elle avait peur de lui. Je ne pouvais pas non plus dire qu'elle m'avait presque supplié de ne pas ouvrir la porte.
-Appelez-la. Avait-il dit.
-Bien. Avais-je dit en m'éclipsant.
Je n'aimais pas voir Sarada malheureuse, mais j'avais appelé M. Gaara et je devais appeler Sarada. C'était ce que je devais faire. Je monta les escaliers et me dirigai vers la chambre de Sarada.
J'ouvris la porte et entrais pour voir Sarada assise en tailleur sur son lit et l'air inquièt. Elle ne voulait vraiment pas faire ça...
-Sarada, M. Gaara te fait appelle. Je crois qu'il va commencer sa leçon. Avais-je dit.
Elle tourna la tête et me regarda. À contrecœur, elle se glissa hors de son lit et sortit de la pièce.
-Merci Hinata. Chuchota-t-elle en passant à mes côtés.
Je me sentais horrible.
Je l'avais entendu descendre les escaliers pour se rendre à la salle de musique pour retrouver M. Gaara. Quelques secondes plus tard, j'avais entendu M. Gaara dire:
-Pouvons-nous y aller ?
Je n'avais pas entendu Sarada répondre , je supposa qu'elle avait hoché la tête.
Puis, la douce mélodie d'une chanson que je ne connaissais pas flottait dans les airs. C'était une chanson douce et lente...mais très belle ! Je m'étais aventurée vers la salle de musique et avais vu M. Gaara jouer le piano de Sarada. Une expression de paix pure était gravée sur son visage. Cet homme était-il le même que Sarada m'avait décrit ?
Les yeux de Sarada autrefois inquièts, s'étaient élargis à cause de la surprise et peut-être même choqués à cause de la musique jouée par un certain homme effrayant.
Soudain, M. Gaara s'était arrêté et se tourna vers Sarada presque avec un sourire sur son visage.
-Voulez-vous jouer comme ça ?
Elle hocha la tête vigoureusement et mon horrible sentiment s'évanouit. Les choses avaient plutôt bien fonctionné...
-Une semaine a suffi. Avais-je entendu Sasuke dire derrière.
Je me retournais et vut qu'il était assis en haut des escaliers. Je monta et pris place à côté de lui, interessé par ce qu'il avait à dire. Je me demandais bien depuis combien de temps il était là-haut...
-Il n'a fallut qu'une semaine à Fugashi pour apprendre à jouer sous la supervision de Gaara. Avait-il dit.
-Une semaine ? Avais-je dit dans l'incrédulité. Une semaine s'était incroyable.
-Gaara le grand, certains l'appellent ainsi à cause de ses compétences d'enseignant...et je dois admettre que c'est assez incroyable comment il le fait. Avait-il dit.
Sasuke semblait le féliciter...et je ne l'avais jamais entendu faire ça auparavant.
-Il n'est pas un homme de mots, et il demande de l'intimité toute les heures qu'il passe à enseigner, ce qui est assez étrange, mais celà me semble assez suffisant, je n'ai pas à me plaindre. Termina Sasuke.
Cette mélodie douce avait recommencer à jouer à nouveau.
-Je crois que Sarada sera très contente à la fin de la semaine. Avais-je dit en souriant.
Il semblerait que j'avais fait un bon choix.
.
.-Oh Hinata j'ai passé un super moment! S'exclama-t-elle alors que l'on saluait M. Gaara qui s'en allait.
-Je ne sais pas pourquoi Fugashi disait de si mauvaises choses à son sujet, alors qu'il ne l'est pas du tout. Avait-elle dit en rentrant dans la maison.
-Fugashi t'a dit ces choses à propos de M. Gaara ? Avais-je demandé en fermant la porte.
Elle hocha la tête puis détourna les yeux avec culpabilité.
-Ouais...Avait-elle dit.
Eh bien, c'était intéressant. Peut-être que Fugashi avait une expérience différente avec M. Gaara...mais celà signifiait qu'il enseignait différemment avec chaque élève.
Hm,quelle façon unique d'enseigner...
-Alors, qu'as-tu fait dans ta première leçon ? As-tu appris les clés ou quoi que ce soit ? Avais-je demandé.
-Je ne peux pas le dire, M. Gaara a dit de le garder secret. Avait-elle dit.
-Oh, d'accord...
Une très unique façon d'enseigner.
-Je serais dans ma chambre, d'accord. Avait-elle dit en souriant.
Je regardais Sarada monter les escaliers et disparaître dans le couloir. Celà m'a fait du bien d'avoir fait quelque chose de bien. Celà m'a fait sourire.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...