Chapitre 1: La décision

2.3K 127 16
                                    

Je n'avais pas l'intention de blamer Sasuke pour la mort de Sakura et je n'avais pas l'intention de blamer Sakura. C'était le destin, c'était tout. Personne ne pouvait l'arrêter...même pas Sakura. Si j'avais été plus jeune et plus flamboyant, j'aurais blâmé Sasuke. En fait il aurait été mon premier choix.

Elle m'avait dit qu'elle voulait que j'ai la garde de ses enfants. Et pourtant, elle a également dit que Sasuke était très protecteur. Lors d'un procès, il était sûr d'avoir le dessus parce qu'il était le père légitime de chaque enfant. C'était lui contre moi. Et j'étais certaine de savoir qui allait perdre.

Je regardais les différentes personnes assises dans l'église où se trouvait le corps de ma défunte amie. Tout le monde dans la salle était habillé en noir. Ino était là, mais un peu plus loin, moi je n'avais pas bougé de l'endroit où je me trouvais, j'étais trop occupée à pleurer sur mon siège pour aller saluer quelqu'un. Je cachais mes yeux embués de larmes grace à ma frange pour ne pas que quelqu'un vienne me consoller. Oui, Sakura Uchiwa, 25 ans, marié et trois enfants, était morte.

Bon sang, c'était vraiment triste. Sakura était en robe de marié dans un lit que je suis sûre qu'elle ne pensait pas acheter. Quelle tristesse, les fleurs du décès avaient été choisit par Ino en personne vut qu'elle dirigeait une boutique de fleur. La mère de Sakura passa devant l'estrade pour faire son discourd cherchant tant bien que mal à ne pas pleuré. Soudainement, un tissu avait été planté sur mes genoux et quand j'ai finalement ouvert les yeux. Sans y penser, je l'ai attrapé et m'essuyait le visage. En levant les yeux, je me retournai et trouvait Naruto qui me souriait gentiment.

 En levant les yeux, je me retournai et trouvait Naruto qui me souriait gentiment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Je te remercie. Avais-je chuchoté.

Il n'avait pas répondu et j'espèrais qu'il ne le ferait pas. Je ne voulais parler à personne.

-Elle n'était pas comme les autres et il n'y a absolument personne qui pourrait remplacer Sakura. Avait dit la mère de Sakura lors de son discourd.

Tout au long des funérailles, des commentaires comme ceux là ont été faits. Et à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de me demander si j'étais la seule personne qui savait que Sakura avait pleuré pendant des heures et souhaitait pouvoir refaire toute sa vie ? Étais-je la seule personne, à côté d'elle et Sasuke, qui savait ? N'avait-elle dit ça à personne d'autre ? Eh bien, Naruto devait savoir...il l'avait prédit cinq ans plus tôt.

-Merci, pour ne pas avoir dit " je te l'avais dit". Avais je dit.

Au lieu de le remercier, j'aurais dut m'excuser de ne pas avoir écouté.
Naruto n'avait rien dit alors qu'il était assis à côté de moi.

-J'ai essayé de lui dire, mais elle n'a incliné la tête que d'un côté, a sourit et m'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait. Avait dit Naruto.

Relevant la tête,je le regardais. Je ne savais pas quoi dire. Qu'est ce que je pouvais dire ?

-J'aurais dut t'écouter Naruto...je suis...désolé.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant