Fugashi avait été gravement blessé quand sa mère, Sakura, était morte. Pour certains, la mort de Sakura signifiait perdre une très bonne amie, dans le cas de Sasuke, une femme, ou avec d'autres, une voisine amicale qui dirait toujours bonjour. Avec Fugashi, celà signifiait perdre une grande partie de lui-même. Il n'y aurait plus de figure maternelle, pour lui, qui embrasserait son doigt après l'avoir coupé ou lui aurait dit que ça irait quand les choses deviendraient rudes...ou bien là ?
Fugashi regarda derrière lui, pour voir une autre femme, pas Sakura, mais quelqu'un que son père pensait, serait une remplaçante approprié. Elle avait l'air pleine de remords et même un peu inquiète. Avec mépris et colère, Fugashi détourna rapidemment la tête pour ne pas être tenté de revenir. Il préférait ne pas regarder son visage.
Ce n'était pas qu'il la détestait, non, ce n'était pas la raison ppur laquelle il ne voulait pas voir son visage. C'était parce que xhaque fois qu'il regardait son visage, s' était comme s'il regardait Sakura. Elle était là, et pourtant elle ne l'était pas. Oui, Sakura était là.
Fugashi se mit à rire amèrement et des larmes de douleur commencèrent à couler de ses yeux parce qu'il savait qu'il venait de faire une horrible bêtise. Il s'était déjà enfui, il était donc inutile de ne rien faire de stupide. Il recevrait des conséquences de toute façon.
Fugashi avait pleuré pour sa mère et surtout pour lui-même. Et puis il s'est effondré sur le sol car il ne pouvait plus prendre le sentiment vide dans la fosse de son estomac. Il s'est effondré et il ne s'est pas relevé. Il était couché là, avec ses larmes salées tombant lentement sur le sol, dégoulinant goutte par goutte.
.
.-Sasuke...Fugashi n'est pas revenu.
J'étais toujours debout devant la portière de la voiture, tandis que Sasuke s'était assis sur le siège du conducteur. Sarada et Daiki avaient été calmés par leur père, mais un regard de peur de ce qui pouvait arriver à Fugashi était encore visible sur leurs visages.
Je me tournais pour regarder Sasuke, qui semblait calme et recueilli.-Je ne veux pas m'opposer, mais je pense que...
Je m'étais arrêtée dans ma phrase car, du coin de l'œil, j'avais vu la petite silhouette, serrer son ventre et tomber par terre. Quelques secondes passèrent et il ne se releva pas.
-Sasuke je pense vraiment...
Je m'arrêta à mi-chemin dans ma phrase parce que je l'entendais soupirer. Ma culpabilité devenait de plus en plus lourde à la seconde ! J'avais vraiment l'impression que j'allais pleurer...je veux, ici, Sasuke était calme, relaxé, pas inquièt et tout ce à quoi je pensais était Fugashi.
-Je ne t'ai pas engagé pour penser à ça Hinata, j'ai gardé cette position pour moi. Avait-il dit.
Puis il sorti de la voiture. Je regardais, avec ma main sur ma bouche, comment Sasuke se dirigeait vers le petit corps de Fugashi et le ramassait.
Il avait ensuite fait ce que je n'avais pas prévu qu'il fasse quand il était revenu à la voiture. Il m'avait tendu Fugashi.
-Prends le s'il te plaît. Avait-il dit.
Ça n'avait pas l'air d'une question. Je pris le temps de prendre doucement Figashi dans mes bras et disa
-Je te remercie. Avais-je dit soulagé.
Fugashi n'était pas du tout lourd, alors je l'ai tenu dans mes bras pendant notre chemin de retour au manoir Uchiwa. J'avais ignoré la saleté sur son visage et ses vêtements et je l'avais serré contre moi. Je pouvais sentir ses battements de cœur tandis que sa petite poitrine montait et descendait pendant qu'il dormait. C'était le jour où je deviendrais attacher émotionnellement à Fugashi...
Quand nous sommes entrés dans la demeure, je me suis soudainement souvenu de ce que j'avais dit à Sarada; ou plutôt ce que je lui avais promis. Je jetais un coup d'œil à sa silhouette allongé sur la banquette arrière, puis à Sasuke, qui venait de retirer les clés du contact de la voiture.
-Euh Sasuke...j'ai quelque chose à te demander. Avais-je dit.
-Qu'est-ce que c'est ? Avait-il demandé à moitié intéressé.
Je détourna la regard et dit tout en regardant les arbres tériles de Sakura.
-Le deuxième piano dans la salle de musique est celui de Sarada...et j'ai vut qu'elle voudrait bien en jouer... elle m'a dit qu'elle aimerais apprendre, ça te dérangerait si je la trouvais un professeur ? Avais-je dit.
Je l'attendais à moitié à ce qu'il dise non, mais il m'a semblé qu'il soutenait l'idée parce qu'il avait tendu la main dans sa poche et avait sorti une carte qu'il me remit.
-Un de mes amis a enseigné Fugashi, s'il te plaît, appelles-le pour lui demander son service concernant Sarada. Avait-il dit.
-Je suis sûre que Sarada sera ravie quand elle le découvrira. Avais-je dit.
Avec un signe de la tête, Sasuke sortit de la voiture et ouvrit la portière du siège arrière. Il peit doucement Sarada et murmura quelque chose à Daiki, qui était réveillé mais qui semblait somnoler à tout instant.
Alors que j'étais sur le point de sortir de la voiture, je sentis la main de Figashi s'agripper à ma chemise.
-Ne me quittes pas, maman.
Là où son visage était, je le sentais commencer à se mouiller. Surement les larmes. C'était à ce moment-là que je ne savais pas quoi faire. Que devais lui dire ? Je n'allais certainement pas sortir que je n'étais pas sa mère.
-S'il te plaît...ne me laisse pas. Murmura Fugashi dans ma chemise.
Son sorps s'était raidi plus tôt, mais maintenant, il se détendit dans mes bras. Il ouvrit alors les yeux, quelque chose que je ne voulais pas qu'il fasse pendant qu'il était encore dans mes bras. Il m'avait regardé et n'avait rien dit. Tout ce qu'il faisait, était de me regardé aveuglément.
-Hinata.
Il l'avait dit d'une manière qui a réchauffé mes entrailles avec cette petite chose appelée bonheur.
-Je suis désolée.
Pour lui montrer que j'avais accepté ses excuses, j'avais hoché la tête en faisant un vrai sourire. C'était quelque chose que je n'avais pas été capable de faire pendant un moment.
-J'aimerais marcher tout seul. M'avait-il demandé.
J'ouvris la portière de la voiture pour le laisser sortir. Sur le chemin, je n'avais pas remarqué que la carte que Sasuke m'avait donné, était toujours dans ma main. J'avais arrêtée de marcher pendant une seconde et j'avais regardé la carte, puis le nom écrit en lettres rouges. Le nom famille de cette personne me semblait familier d'une certaine manière.
-Je suppose que je vais appeler M. Gaara No Subaku demain matin. Avais-je dit en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...