Chapitre 12: Le changement physique de Sarada.

1.3K 93 6
                                    

Comme l'avait dit Karin hier, Sasuke avait décidé d'emmené Sarada au cabinet de Karin. Mais moi, trop têtue comme je l'étais, j'avais insisté à ce que je puisse les accompagné. J'étais vraiment très inquiète de ce qui pourrait arrivé à Sarada. Alors, Sasuke avait demandé à son frère de venir garder les deux garçons.

Pendant le trajet jusqu'au cabinet de Karin, je remarquais que Sarada allait un peu plus mieux qu'à la veille. Mais sa vue ne s'améliorait pas. Espérant que Karin pourrait l'aider.

.
.

-Tout va pour le mieux apparement. Sa fièvre a disparu et elle n'a presque plus de mucus dans le nez. Je vois que tu as bien suivi le traitement à la lettre, Hinata. M'avait dit Karin avec une pincée de fièrté.

Ma seule réaction fut de hocher la tête. J'étais beaucoup trop préocuppée par Sarada pour le moment. Je me souciais de ce qui pourrait arriver à sa vue.

Karin, ayant vut ma détresse, décida d'osculpter directement les yeux de Sarada. Elle fit sortir un tableau où contenait toutes les lettres de l'alphabet mais classé en désordre.

-S'il te plaît Sarada, peux-tu lire les lettres que je montrerais ? Demanda Karin.

Sarada hocha la tête puis Karin lui montra une lettre au hasard, à l'aide d'un fouet ,que les instituteurs utilisaient pour montrer des activités au tableau pour leus élèves.

Sarada se frotta les yeux avant de dire sûr d'elle même

-D. Avait-elle dit.

Elle s'était trompée, c'était un O. Je commençais vraiment à perdre espoir car à chaque fois, elle échouait. Une chose était sûr maintenant, Sarada avait des problèmes de vue.

-Bon, vous n'avez pas besoin de moi pour savoir que la petite a des problèmes de vue. Avait-elle dit en retroussant ses lunettes.
Je vais vous donner un flacon où vous devez lui en mettre environ trois goutte par jour dans les yeux. Avait dit Karin en tendant un flacon à Sasuke.

-Pendant combien de temps ? Demanda Sasuke.

-Environ une semaine. Oh j'oubliais! S'exclama Karin en partant vers son bureau.

Je ne savais pas ce qu'elle avait oublié, mais c'est que c'était important.
Elle revint vers nous avec un papier en main qu'elle donna directement à Sasuke. Celui ci le lut, et regarda à nouveau Karin.

-Et donc comme ça, la vue de Sarada s'améliora. Avait dit Sasuke.

-Tout à fait. Avait dit Karin.

-Bien. Avait dit Sasuke en faisant demi-tour.

Sans prendre la peine de comprendre, je prit Sarada et suivit machinalement Sasuke qui se dirigeait vers la voiture. Il monta, et moi je monta aussi, en déposant Sarada sur le siège arrière. Un fois bien installé, Sasuke démarra le moteur, et nous partîmes.

-Nous devons aller chercher les lunettes de Sarada. Avait dit Sasuke soudainement.

-Elle portera des lunettes ? Demandais-je.

-Oui, définitivement. Avait dit Sasuke.

Je soupira de soulagement en remerciant le ciel. Heureusement ce n'était rien de grave.

.
.

Je n'arrivais pas à croire de l'endroit où l'on allait chercher les lunettes de Sarada. Le centre commercial le plus réputé de la ville. Qui, soit dit en passant, appartient à mon père. Je me demandais bien si Sasuke le savait. De mon point de vue, non. Mais je pourrais essayer de le lui dire, sans pour autant employer beaucoup de mots. Trop de paroles l'agace. Ne l'oublie pas Hinata.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant