Chapitre 28: Des souvenirs et des adieux ( deuxième partie.)

1.3K 102 27
                                    

Maintenant, nous sommes dans l'année de mes seize ans. En seconde avec Sakura, Shikamaru, Naruto, Sasuke et bien entendu Karin. C'était la fin des cours après le cours d'E.P.S. j'avais remballé mes affaires et quand je fouilla dans mon sac, je remarqua qu'il me manquait quelque chose.

-Ma tablette!!! Où est ma tablette ?!! M'étais-je exclamée.

-Tu es sûr que tu as bien fouillé ? Me demanda Naruto.

-Bien sûr, partout et si on me l'avait volé ?! Je me souvenais avoir fermé mon casier avec le cadena, mais il était bizaremment ouvert. Avais-je dit paniqué.

-Hinata, calme toi, on va essayer de la retrouver ta tablette. Fais nous confiance. Me rassura Shikamaru.

-T'inquiète, demain tu l'auras ta tablette. Avait dit Ino.

J'avais hoché la tête avec hésitation puis j'étais rentrée chez moi aux côtés de ma sœur. Le décor se changea une nouvelle fois et je vut Sakura déambuler dans la rue en pleine soirée, surement à la recherche de ma tablette. Elle s'arrêta derrière une ruelle et vut un groupe de garçon de notre âge.

-On pourrait vendre cette tablette. Elle va nous rapporter un max si on l'a vend. Avait dit un garçon.

Sakura était sur le point de s'approcher d'eux, quand elle vut Sasuke partir vers eux à grand pas. Il avait l'air en colère et furieux et Sakura préféra rester à sa même place.

-Vous aviez quelque chose qui m'appartiens. Avait dit Sasuke aux garçon.

-Et on peux savoir quoi ? Défia l'un des garçon.

-Cette tablette. Elle appartient à une de mes camarade de classe. Et il est donc normal que je la reprend pour la remettre à son propriétaire légitime. Avait dit Sasuke.

-Q'est-ce qui prouve que ça appartient à ta copine ? Avait dit un garçon.

-Sur la coque de la tablette, il y a écrit tout en bas " Hinata Hyuga", avec des perles. Avait dit Sasuke.

Les garçons étaient piégés car il y avait bien son nom dessus.

-Donnez la moi, et il n'y aura aucun dégat. Je serais même indulgent, je vous lasserais partir sain et sauf. Avait dit Sasuke.

Mais les garçons ne l'entendait pas de cette oreille, se précipitèrent vers Sasuke. Ne voulant pas regarder se souvenir, je fermis les yeux mais Sakura, qui me tenait encore la main, me demanda de les ouvrir pour admirer la scène jusqu'au bout. Je les ouvris, et vut que Sasuke avait terrasser ces garçons pour récupérer ma tablette. Il avait quelque cicatrice et des hématomes mais il allait bien. Le décor se changea, et nous étions maintenant le lendemain matin dans les couloirs du lycée. Je marchais tranquilement dans les couloirs au côté de Sakura, qui elle, allait à la cafétéria du lycée et moi à la bibliothèque.

-Hey! Attend, je peux te parler ?

Nous nous étions retournés toute les deux pour être nez à nez avec Sasuke. Il avait un pansement sur la joue et les poings bandés.

-Je vais te laisser avec lui. Chuchotais-je à Sakura croyant qu'il voulait la parler.

Sakura ne m'entendis pas et partit, mais en réalité, elle s'était cachée derrière un mûr pour espionner notre conversation. Je me voyais, dans ce souvenir, de plus en plus perdue. À ce moment, je ne savais pas pourquoi Sasuke voulait me parler. Mais, comme j'étais encore dans l'adolescence, je pensais qu'il voulait que l'on parle de Sakura. Alors j'avais écouté ce qu'il avait à dire.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant