-Voilà, c'est fait.
J'avais pris ma décision. J'avais écrit ma lettre de démission pour partir. Normalement, j'avais prévu de partir le plus discrètement possible. Sans que les Uchiwa ne le sache. Ma place n'était pas chez les Uchiwa. Je ne me devais pas de prendre le travail de Sakura. Après tout, je n'étais pas la mère de Daiki, Sarada et Fugashi bien que je les aimait en tant que tel. Je n'étais pas non plus la femme de Sasuke.
-Sasuke... Avais-je dit en essayant de retenir mes larmes.
Non! Pas de larmes! Je savais à quel point le laisser seul allait me faire mal. Terriblement mal. Mais je me sentais déjà mal de rester à ses côtés alors que c'était le rêve de Sakura.
-Je peux t'aider tu sais, je ne suis amoureuse de personne moi. Et je ne me vois pas un jour tomber sur son charme, ni lui, ni quelqu'un d'autre. Avais-je dit en l'encourageant.
En repensant à ça. Je m'étais rendu compte que j'étais vraiment jeune quand j'avais dit ça. Je ne connaissait pas encore les méfaits du destin et ne croyait qu'aux contes de fées. Tout ça me paraissait si loin.
Je rangea ma lettre de démission dans le tiroir de ma commode et m'allongea sur le lit en éteignant la lumière. Je pensais aux mots que j'allais lui dire quand le moment sera venu. Sera-t-il en colère ou déçut ? Ou les deux ? Peut m'importait, mais si il avait envie de me gifler, et bien je ne le retiendrais pas. Après ce que j'allais m'apprêter à faire je mériterais bien une claque.
Soudain, j'entendis le porte de ma chambre s'ouvrir puis se refermer doucement. Avec un œil demi clos, je pus voir la silhouette d'un grand homme dans la pièce. Inutile de se poser trop de question, le seul homme dans cette maison était Sasuke. Je savais parfaitement que c'était lui. Alors j'avais fait comme si de rien n'était et avais fait semblant de dormir. Il alluma ma lampe de chevet mais diminua un peu la luminosité de la lampe pensant que je dormais réellement. Je le sentis s'asseoir au bord de mon lit et me regarder intensemment. Comme la fois où on était au restaurant de son ami Suigetsu. Il me regardait avec tant d'attention et de compassion, que ça devenait vraiment gênant!!!
Tout d'un coup, je sentis que l'on me touchait le visage, les cheveux, le front. J'avais même faillit me lever en sursaut quand j'avais sentis ses lèvres embrassé mon nez, mais j'avais put me contrôler. Il continua à me caresser pendant environ 10 minutes. La suite, je ne m'en souvenais pas, puisque je m'étais réellement endormie..
-Pourquoi tu fais ça ?
Je regarda la petite fille de sept ans aux cheveux rose et aux yeux émeraude qui était devant moi. À ma grande surprise, moi aussi j'étais sous ma forme de quand j'avais sept ans. Serait-ce un rêve ? Surement.
-Je suis morte. Pourquoi t'inquiètes-tu encore pour moi ? Ça n'a aucun sens. Avait-elle dit.
-Peut-être. Mais tu as fait tant d'effort pour pouvoir te marier avec lui. Ce n'est pas moi qui doit prendre ton rêve de toujours. Avais-je dit.
-C'est moi qui a pris ton rêve et celui de toujours de Sasuke, pas toi. Avait-elle dit.
Mon rêve de toujours et celui de Sasuke ? Que voulait-elle dire par là ? Je ne comprenais plus rien.
-Viens avec moi. Avait-elle dit en prenant ma main.
Elle me tira fortement la main pour courir vers une destination inconnue à mon égard. Une lumière blanche m'aveugla et un décor se plaça. Nous étions dans notre école primaire d'avant. Ou plutôt, un souvenir de notre école primaire d'avant. Puis, le décor changea et nous nous retrouvions maintenant dans notre ancienne salle de classe.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...