Chapitre 10: Seras-tu toujours avec moi ?( Partie 1).

1.3K 95 3
                                    

On dit que lorsqu'une personne meurt, elle réapparaît dans ce monde pour protéger une dernière fois les gens qu'elle aimait. Juste une fois. M'avait dit Sarada.

Lorsqu'elle me l'avait dit, je n'avait pas vraiment pris en considération ce qu'elle disait. Ceux qu'elle avait dit, ressemblait exactement aux mots que je dirais quand j'avais son âge. Mais j'étais adulte, et tous les moindres signes puéril présent dans ma conscience était vraiment faible. Sarada, était une personne que je crois, ferait n'importe quoi pour retrouver la personne qu'elle avait autrefois aimé. Même si celà signifiait se trouver d'autre personne à aimer.

Et je crois que depuis ce jour là, quelqu'un avait fait en sorte que je sois la personne que Sarada n'abandonnera, n'oubliera, et ne détestera jamais. J'étais devenue son héroïne et son exemple. Sa personne de confiance en qui elle donnerait tous son amour. Et je savais que Sakura était derrière tous ça.

.
.

Quelques jours après la sortie avec Itachi, ma monotonie habituelle avait repris de plus belle dans la demeure Uchiwa. À part que j'étais plus proche de Daiki qui s'ouvrait de plus en plus au monde. J'aurais aimé que Sakura soit là pour lui montrer à quel point j'avais progresser. Elle me manquait énormément, il n'y avait pas un jour sans que je ne pense à elle.

Fugashi était de plus en plus distant avec moi, et je crois que son caractère avait commencé à déteindre sur Sarada. Ça avait commencé avec des regards de mépris, des fausses excuses pour ne pas qu'elle se retrouvait toute seule avec moi et enfin un regard vide lorsqu'elle me regardait. Seul Daiki restait prêt de moi à tout moment. Il voyait ma mine pleine de remords et essayait souvent de me faire sourire. Et d'ailleurs, j'ignorais à quel point il avait le sens de l'humour.

J'ai besoin d'aide pour continuer, j'ai besoin...que quelqu'un...m'aide.

-Tu regardes encores les peintures.

Je me retournais pour voir Sasuke qui m'avait interromput dans ma réflexion. S'il était déjà arrivé, ça voulait dire qu'il était temps pour nous d'aller dîner.

-Tu n'étais pas en bas et Daiki m'a dit que je te trouverais ici. Avait-il en venant vers moi.

-Désolé. On peut y aller maintenant. Avais-je dit en reprenant mes esprits.

Nous nous étions dirigés vers la porte de sortie avec les enfant pour monter dans la voiture. Sarada me regarda du coin de l'oeil et détourna son regard en pestant. La soirée risque d'être mouvementée, je le sens.

.
.

-Hinata tu peux me rendre un service ? M'avait demandé Daiki qui avait le rouge aux joues.

Nous avions terminé de dîner et nous nous apprêtions à repartir à la maison. Sasuke était resté à l'intérieur et je m'était chargée de mettre les enfants dans la voiture. Mais à mi-chemin, Daiki semblait insister sur le service que je devrais lui rendre et ses frères s'étaient arrêtés pour entendre ce qu'il avait à dire.

-Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ? Avais-je demandé.

-Tu pourrais m'apprendre la pirouette que t'avais fait l'autre jour. Avait-il dit avec timidité.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant