Chapitre 17: Une bonne soirée.

1.3K 96 10
                                    

N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. Gabriel Garcìa Márquez.

.

Nous étions entrain de marchés tout les deux dans les rues de la ville. Quand il m'avait retiré de l'étreinte de Naruto, il m'avait attrapé le poignet et maintenant, on marchait tous les deux dans une direction qui m'était inconnue. Il n'avait pas lâché mon poignet depuis que nous étions partis. Et d'ailleurs, je me demandais si les enfants étaient repartis avec leur oncle.

Je n'avais rien dit depuis tout ce temps, je m'étais contentée de regarder son dos pendant qu'il marchait en me tirant le poignet. Il faisait comme si je n'existais pas. En même temps, j'avais trop honte d'ouvrir la bouche. En ce moment, qui sait s'il ne pensait pas à me crier dessus ou supposer de dire que Naruto était avec moi pendant tout ce temps avec ses enfants. Mieux vaut ne pas y penser.

Tout d'un coup, j'avais ressenti que Sasuke s'était arrêté et avait enfin lacher mon poignet. Il ne s'était pas retourné et était toujours dos à moi et je trouvais ça bon. Je ne voulais pas voir son regard rempli de colère se poser sur le mien. Alors là, hors de question!

-Que faisait Naruto avec toi ? Avait-il dit.

-J'étais repartie dans le batîment pour récupérer mon portefeuille...en sortant je l'ai croisé et il m'a interpellé disant qu'il voulait me dire quelque chose de très important. Avais-je dit en baissant la tête.

Je m'attendais à ce qu'il me gronde, me hurle me disant que j'étais une imbécile quand il s'était retourné, mais ça n'arriva pas.

-Il ne t'a pas dit la chose importante ? Avait dit Sasuke.

-Non...il n'en a pas eu le temps. Avais-je dit en relevant la tête.

Sasuke ne disa plus rien après ça. Il s'assit sur un banc pas très loin et porta son attention sur l'horizon. Moi je resta un moment pensive à la scène que je venais d'assister avant de m'asseoir sur le banc où était assis Sasuke.

-Puis-je poser une question ? Avais-je dit.

-...Vas-y. Avait-il dit après un moment d'hésitation.

-Tu te promènes souvent avec une arme ? Avais-je dit en le regardant dans les yeux.

Il ne répondit pas à ma question, au lieu de celà, il sortit son arme de sa veste, pointa le bout près de sa tête et quand il était sur le point d'appuyer sur la gachette, je ferma immédiatemment mes yeux avec mes mains. Il n'allait quand même pas faire ça! Quand je n'entendis pas le bruit de couvre feu, j'enlevais mes mains doucement de mes yeux et vut Sasuke me regarder avec amusement.

-Du calme, regarde, c'est un jouet. Avait-il dit en appuyant sur la gachette plusieurs fois et de l'eau sortit du pistolet.

Je soupira de soulagement en voyant ça. Au moins, son intention n'avait pas été de blesser Naruto mais seulement de l'effrayer.

-Pardonne moi...si je t'ai effrayé. Mais la vue de ce satané blond m'énervait. Avait dit Sasuke.

J'aurais put répondre mais je n'en fit rien. Je regarda simplement devant moi l'air de rien. Toujours de mon regard impassible, je regardais les actions défilées devant moi. Je repensais à tous ce qui s'était passé aujourd'hui. Je remarquais que depuis que j'étais avec la famille Uchiwa ou plus précisement Sasuke. Il m'arrivait des choses vraiment...surprenantes. Je pense que je préfère ça que mes anciennes journées remplis de routine qui se répétait pendant 365 jours.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant