Je trouvais celà étrange de voir deux frères de sang parler autant juste pour que l'autre passe une journée avec ses neveux. On aurait dit une conférence de presse ou même un procès tellement il parlait beaucoup. Et personnellement, c'était la première fois que je voyais Sasuke parler autant. Il ne le montra peut être pas, mais je pouvais dire que Sasuke était énervé, vut qu'il y avait une petite veine apparaissant sur son front de temps à autre. Son frère ainé semblait se réjouir de le voir dans cet état.
-Bon d'accord, je pars avec deux et j'en laisse un avec la Hyuga. Et la prochaine fois, je pars avec les trois et en prime avec la Hyuga. Avait dit Itachi.
-Ma réponse reste toujours la même. Avait dit Sasuke d'un ton catégorique.
-Alors c'est oui. Avait dit Itachi.
-Non. Avait-il dit fermement.
Je fus un peu étonnée de voir comment Sasuke parlait à son frère ainée. Moi à sa place, j'aurais été intimidée et polie, avoir peur de sa réaction si je disais quelque chose de compromettant. Mais il était devenu évident que je n'étais pas Sasuke.
-C'est juste pour une journée, tu ne t'attends quand même pas à ce que je leur fasse du mal. Avait dit Itachi.
-C'est toujours non. Avait dit Sasuke.
-Bien.
Il semblerait que Sasuke avait gagné l'affaire, puisque Itachi se dirigeait vers la porte de sortie du bureau. J'aimerais bien être comme Sasuke, ne jamais se laisser marcher sur les pieds.
-Sarada, Fugashi, on peut y aller !! S'excalama Itachi en sortant de la pièce.
Automatiquement, Sasuke et moi avions froncé les sourcils en nous regardant dans l'incompréhension. Mais ce fut moi qui détourna le regard la première, me leva et quitta le bureau de Sasuke. Arrivée devant l'entrée, je vut Itachi et les jumeaux qui avaient déjà leurs sacs sur leurs dos.
-Je vous laisse Daiki, ne vous en faîtes pas, je les ramenerai avant six heures. Avait dit Itachi en quittant la demeure avec les jumeaux.
-Itachi, tu n'as pas intérêt à... Avait dit Sasuke en se dirigeant vers la porte.
-On est déjà parti !!! S'exclama Itachi qui était déjà dans sa voiture avec les enfants.
J'entendis le moteur de la voiture démarré et le bruit des roues roulées. Quand le bruit s'éloigna, j'avais en déduis qu'ils étaient déjà partis.
Derrière moi, j'entendis Sasuke pousser un long soupir avant de prendre ses clés de voiture.-Je te confie Daiki, à ce soir. Avait-il dit en quittant la maison.
Je hocha simplement la tête sous l'ordre que je venais de recevoir. M'occuper de Daiki, allait être une tâche à moitié facile/difficile. Facile, parce que je m'étais un peu attachée à lui. Difficile, parce qu'il montrait rarement ses émotions. Même avec Sakura. Mais pour Sakura, je me devais d'être attentif à ses enfants.
Alors, dans un moment de détermination, je partis vers la salle de jeux pour retrouver Daiki qui jouait à ces petites automobiles. Je ne savais pas trop quoi faire avec lui. Que pouvais-je bien faire ? Et si nous allions dans le jardin. Un peu de divertissement ne lui fera pas de mal.
-Tu pourrais venir avec moi Daiki. Avais-je dit en me baissant à sa hauteur.
.
.J'avais apporté quelques livres d'images avec moi au cas où il aimerait faire autre chose que des activités pour enfants. En ce moment, je l'apprenais à lire correctement les noms des animaux. Sakura m'avait dit que Daiki avait un certain problême à lire les syllabes.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...