Chapitre 2: Premier jour chez les Uchiwa.

1.9K 114 15
                                    

-C'est ma chambre. M'avais dit Sarada en m'indiquant une pièce remplie de rose.

Sans doute, Sakura l'avait décoré. J'avais hoché la tête et ai essayé de sourire. Depuis toujours, il semblerait que mes sourires étaient forcés, et ça devenait vraiment douloureux d'avoir besoin de quelque chose pour me distraire.

-C'est très jolie. Avais-je dit.

-Oui, c'est parce que maman l'a décoré, le rose était sa couleur préférée et c'est l'une des miennes aussi. Avait-elle dit.

Sarada me montra la pièce suivante, celle de Fugashi et Daiki. Comme je m'y attendait, la couleur des murs de leur chambre était un bleu marine foncé.

-C'est la couleur préférée de papa. Honnêtement, je pense que le bleu est meilleur que le rose. Tu sais où est ta chambre, n'est-ce pas Hinata ? M'avait-elle demandé.

Je hochai la tête pour lui comfirmer que oui. Nous nous étions retirées des escaliers et j'avais regardé chaque enfant. Fugashi et Daiki étaient ailleurs, mais Sarada était partie dans la salle de musique pour s'asseoir sur le tabouret du deuxième piano de la pièce. Elle avait posé ses doigts sur les touches blanches, j'avais attendu de voir si elle allait jouer mais elle n'avait appuyé sur aucune touche.

-Maman devait m'apprendre à jouer. Mais elle ne peut pas maintenant...alors quand papa rentrera à la maison, je lui demanderais si je pourrais prendre des leçons. Avait-elle dit en remarquant ma présence.

Je m'étais lentement approchée d'elle et elle se retourna vers moi anxieuse.

-Je suis un peu nerveuse. M'avait-elle dit timidement.

Elle était nerveuse ? Il y avait quelques minutes, elle était si bavarde et si sûr d'elle même. Pourquoi le soudain changement d'état ?

-Je vais...je vais lui demander pour toi. Lui avais-je dit.

-Merci beaucoup. M'avait-elle dit en souriant.

Soudain, la sonnette retentit. Elle résonna dans toute la maison presque comme un écho. Je m'étais dirigée vers la porte et l'avais ouverte. Il y avait Ino Yamanaka, avec une bouteille de vin dans les mains. Au moment où elle m'avait vu, elle avait froncé les sourcils.

-Hinata Hyuga, pourquoi es-tu ici ? M'avait-elle dit surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hinata Hyuga, pourquoi es-tu ici ? M'avait-elle dit surprise.

J'espèrais qu'elle ne se faisait pas de fausse idée. Je lui avais expliqué les choses et elle avais hoché la tête, semblant comprendre.

-Hum, de toute façon c'est pour Sasuke, il m'a demandé de l'envoyer ça hier. Avait-elle dit en tenant la bouteille de vin.

Elle partit vers la cuisine avec toujours la bouteille de vin dans les mains. Arrivé vers la cuisine, elle tendit la main vers un meuble et sortit deux verres à vins.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant