Chapitre 15: Jour de neige.

1.3K 93 6
                                    

Votre vie n'est pas gouvernée par ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, mais en fonction de ceux que vous aimez. Gilles Legardinier.

.
.

Après ce malheureux incident avec mon père, ma routine avait repris de plus bel. En ce moment, j'étais dans la salle de bain qui reliait ma chambre. Ayant fini de me préparer, je me regarda un peu au miroir. J'avais opté pour un pantalon de couleur marine, une chemise large blanche, et je m'étais servie d'une mini robe violettte sans manche, que j'avais quand j'étais au lycée, comme par dessus ( la tenue qu'elle avait quand Boruto et sa sœur étaient petits). J'avais constaté que mes cheveux étaient devenus vraiment très long. Au lieu qu'ils ne m'arrivaient qu'au niveau des reins, ils arrivaient maintenant à mi-cuisse.

Après mûre réflexion, je m'étais dit que je les couperais un jour. Sortant de la salle de bain, je partais voir comment se portait les enfants. À priorie, je dirais que tout allait bien. Mais en voyant Sarada, je m'étais rappelée de ce que je lui avais promis. D'un pas lent mais déterminé, j'entrepris de repartir dans ma chambre pour terminer l'écharpe rouge que j'avais promis de faire à Sarada.

J'avais entendu de la bouche de Sasuke que Sarada était la plus frileuse de ses enfants. Voulant faire les choses bien, j'avais décidé de lui faire une écharpe pour la période d'hiver qui arrivait.

-Tu fais quoi Hinata ?

Je sursauta légèrement et vut que c'était Sarada elle-même qui était dans ma chambre. Je soupira légèrement et l'invita à venir s'asseoir sur mon lit à côté de moi.

-C'est mon écharpe que tu fais ? M'avait-elle demandé.

Je hocha légèrement la tête en me reconcentrant sur ma tache. Je ne savais pas si je l'avais vexée ou mis en colère pour après qu'elle affiche une mine boudeuse, mais j'avais remarqué qu'elle chercha des yeux quelque chose qui pourrait attiré mon attention. Elle se leva et partit prendre quelque chose dans un coin de la pièce.

-Hinata, y-a quoi dedans ? Avait dit Sarada en revenant vers moi avec un paquet.

Je décida de relever les yeux et fut assez surprise de voir ce qu'elle avait dans les mains. C'était le cadeau que papa m'avait offert la dernière fois. Maintenant qu'elle l'avait sortit je devrais en profiter pour l'ouvrir.

Je pris soin de retirer délicatement les rubans et le papier cadeau pour enfin ouvrir la boîte. Dedans, il y avait un ours en peluche au poils blanc, avec une petite cravate rose et ce qui m'avait étonné, c'était qu'il avait les yeux des Hyuga. Signature de Neji.

Je trouva encore autre chose dans la boîte, des billets pour aller à l'aquarium, avec une petite note d'Hanabi disant: Si tu envisagerais d'aller là-bas un jour, appellle moi s'il te plaît.

-Hinata regarde, il neige!

Je n'avais pas remarqué que Sarada avait ouvert mes rideaux pour regarder à l'extérieur. Effectivement, il neigeait, et je ne m'en étais pas rendue compte! J'aurais dut remarquer qu'il faisait un peu plus frais.

Ding dong!

Je me demandais bien qui pourrait venir à cette heure. Je laissa l'écharpe de côté, et descendis les escaliers pour ouvrir la porte. À ma grande surprise, c'était Itachi qui était là.

-Bonjour. M'avait-il dit en entrant dans la maison.

-Bonjour. Tu cherches Sasuke ? Avais-je dit en fermant la porte derrière lui.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant