Le bonheur c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie. Gandhi.
.
Mon objectif pour connaître mieux Sasuke s'améliorait de jour en jour. Je commençais même à ne plus être trop gênée autour de lui. Un peu quand même. On parle bien du fameux Sasuke Uchiwa. À côté de lui, j'avais l'air d'un microbe.
Aujourd'hui, avant de partir, Sasuke m'avait dit qu'Ino devait venir déposer du vin en compagnie d'une autre personne. Je me demandais bien qui c'était.
-Hinata. M'interpella Sarada.
-Qu'y-a-t-il ? Demandais-je en m'agenouillant à sa hauteur.
-T'as fait quoi avec mon papa l'autre soir ? Une demande en mariage. Avait-elle dit enthousiaste.
-Une...demande en mariage ? Avais-je dit mal à l'aise.
-Ben oui. Comme ça tu resteras avec nous pour toujours, toujours, toujours !! En plus tu portes une bague. Avait-elle dit de plus en plus joyeuse.
Je regarda la fameuse bague qui était sur mon index droit. Une belle bague. J'avais décidé de la repporter cette bague. On l'avait acheté lors de notre voyage scolaire à Osaka. Je ne voulais pas l'acheter mais Sakura m'avait convaincu. Pour nous, cette bague était le symbole de l'amitié éternelle.
-Primo, ton père et moi étions simplement partis rendre visite à un de ces vieil ami qui nous a offert un repas. Deusio, ton père n'a jamais envisagé de m'épouser. Et tercio, une bague de marié se porte à l'annulaire gauche. D'accord. Avais-je dit.
En terminant ma phrase, j'avais poussé légèrement son front avec mes deux doigts. Sakura m'avait dit que Sarada aimait ce contact, comme quoi sa lui rappelait son père.
Elle rougissa en souriant avant de monter les escaliers pour rejoindre ses frères.Quand elle quitta mon champ de vision, la sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Je savais déjà qui c'était alors je marcha d'un pas lent vers la porte et quand je l'ouvris je ne fut pas surprise de voir Ino toute souriante avec une bouteille de vin en main.
-Comment ça va la basketteuse ?
Je n'avais pas du tout remarqué la présence d'une autre personne avec Ino. Et je fus étonnée de revoir...
-Témarie. Ça fait longtemps dit moi ! M'exclamais-je.
-Presque six mois. Alors comment te portes-tu en compagnie de ce cher Sasuke. Avait-elle dit en rentrant.
Je les dirigea jusqu'à la cuisine pour qu'elles s'asseoient. Ino metta le vin dans un des placards de la cuisine et revint s'asseoir avec nous.
-On a une bonne nouvelle à t'annoncer. Enfin, plutôt Témarie. Avait dit Ino.
Je tourna mon regard vers Témarie et vut qu'elle rougissa. C'était la première fois que je la voyais rougir. À croire que même les personnes les plus fortes avaient des faiblesses.
-Eh bien, tu ne sembles pas au courant mais je vais le dire...Naruto et moi...on est...ensemble.
À la fin de sa phrase, je ne put m'empêcher d'écarquillé les yeux de surprise sans pour autant être heureuse pour eux. Je comprenais maintenant la raison pour laquelle il était si heureux et exciter ce jour là. C'est juré maintenant, j'allais lui trouver un cadeau pour me faire pardonner.
-Et c'est pas tout. Ils seront fianciés des la semaine prochaine. Avait dit Ino exciter.
-Je crois que ça, tu pouvais le garder pour toi. Et puis sa n'avance pas trop de ton côté avec Shikamaru. Avait dit Témarie en rougissant avant de boire son thé.
Ino rougissa d'abord puis elle me regarda du coin de l'oeil avec une mine de tristesse. Pourquoi me regardait-elle comme ça d'ailleurs ?
-Sache que je me suis déclarée et il a dit qu'il me donnerait la réponse le moment voulut. Avait-elle dit fièrement.
Je ricana légèrement avant de me rappeler d'une chose. Lorsque ça avait mal tourné avec Sasuke et Naruto. Ino et Témarie était aussi là. Sakura m'avait même dit que c'était Témarie qui les avait séparé en les donnant deux bons coups bien mérités sur le crâne. Était les mots de Sakura.
Si je demandais à Sasuke ce qui s'était passé ce jour là, j'étais sûr qu'il allait m'ignorer.-Dite moi, que s'est-il passé pour que Naruto et Sasuke change autant l'un envers l'autre ? Avais-je dit.
Leurs premières expressions sur leurs visages furent la surprise ensuite elles redeviennaient sérieuse. Témarie se leva et partit ouvrir la porte de la cuisine pour vérifier si il n'y avait personne dans les parages puis elle revint s'asseoir.
-Bon...on s'était promis de ne plus parler de ça...mais te voyant dans l'ignorance alors que tu es une amie proche de Naruto...et que tu es au service de Sasuke...je juge bon de te faire part de nos informations. Avait dit Témarie.
-Quelques années après le mariage alors que Sakura était enceinte de Daiki...on s'était réuni un soir avec Sasuke et Naruto. Lui qui n'en pouvait plus de regarder la tristesse de Sakura...avait décidé de donner son argument. Avait dit Ino.
-Il avait dit à Sasuke qu'il ne supportait pas la manière dont il traitait Sakura...que c'était inhumain de laisser sa femme pendant des mois préférant son travail...et lui criant dessus quand elle ne l'obéissait pas...ou plus simplement faisais des choses qu'elle aimait. Avait dit Témarie.
-Il avait aussi dit que si Sasuke n'aimait pas Sakura, alors il ferait mieux de divorcer et de la laisser vivre sa vie. Évidemment, Sasuke, calme et impassible comme il l'était...n'avait répondut que ça ne le regardait pas...Naruto en colère avait dit à Sakura de divorcer tout de suite...que Sasuke ne l'aimait pas et ne l'aimera jamais...que si elle restait trop longtemps avec lui...tout finira mal.Avait dit Ino.
-Ensuite Sasuke agacé s'était levé et avait frappé sa main violemment sur la table en disant à Sakura qu'ils devaient tout de suite partir...qu'il ne fallait pas écouter Naruto et ses bêtises insuportable et que ce n'était pas bon pour son enfant et...Avait dit Témarie.
-Et c'est là que ça à commencer...Naruto à donner un coup de poing dans la gueule de Sasuke...et lui aussi c'était défendu. Ils s'étaient donnés des coups, mais laisse moi te dire que le plus amoché des deux était Naruto. Si ce n'était pas Témarie qui les avait frappé pour qu'ils arrête. Naruto devait être à l'hôpital ce jour là. Avait dit Ino.
-Voilà, tu sais maintenant ce qui s'était passé. Naruto a perdu l'amitié de Sasuke pour Sakura. Avait dit Témarie.
Pour Sakura. Tout ça était lié à Sakura. Naruto voulait agir bien pour Sakura. Mais ces efforts ont été vain, puisque la personne qu'il avait essayé de sauver n'avait pas put échapper à la mort.
-Bon, c'est pas tout mais on doit y aller. J'ai rendez-vous avec Naruto et mes frères. Et d'ailleurs, tu as le bonjour de l'un d'eux. Avait dit Témarie en se levant.
-Kankuro ? Avais-je dit.
-Non. Gaara, tu sais le professeur de piano. Avait-elle dit.
Alors comme ça M. Gaara était le frère de Témarie. Ça expliquait pourquoi ils avaient les mêmes noms de famille.
-À la prochaine Hinata. Avait dit Ino.
-Promis la dernière fois qu'on se verra, on fera une autre partie de basket. Et cette fois ci, je gagnerais. Avait dit Témarie en me faisant un clin d'œil.
Et elles partirent, étant donné que Témarie allait être la fiancée de Naruto. Je savais impérativement qu'elle ne sera plus la bienvenue dans cette maison.
Mais mon plus grand regret était que je commençais de nouveau à être intimidé par Sasuke.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...