Chapitre 24: Ce qu'il ressent.

1.3K 102 5
                                    

On met plus de passion à obtenir ce qu'on a pas qu'à conserver ce qu'on a.

.

Après cette confrontation à laquelle Sasuke et Naruto avait combattu, je décida de rentrer à la maison au côté de Sasuke. Ou plutôt je l'aidais à rentrer à la maison. Malgré qu'il supportait très bien l'alcool, il vacillait légèrement et je me devais de l'aider un peu.
Après de longue minutes de marches, nous arrivâmes enfin dans la maison. Je laissa Sasuke s'asseoir sur un canapé du salon et je partis à la cuisine pour lui prendre un verre d'eau. Je revint dans le salon et le fit boire une gorgée, il était complètement ivre et c'était assez normale pour moi de le faire.

-Tu prends soin de moi maintenant...c'est assez difficile à croire. Avait-il dit en me regardant amusé.

Je n'avais rien dit à cette remarque, je me contenta de me taire et de l'observer. Il ne fallait surtout pas provoqué un ivrogne. Dirait la mère.

-Hinata...je comprends pas. Pourquoi tu ne me donne pas ta réponse ? Avait-il dit.

Ma réponse?!

-Tu sais...que je tiens à toi. Énormément. Mais...tu me laisse sans réponse. Est ce que par hasard tu ne ressentirais pas la même ch...

-Je ressens la même chose Sasuke. Ça tu peut en être certain. Le coupais-je.

Il souria de satisfaction après m'avoir entendut dire ça. Au moins maintenant je savais que ses sentiments pour moi n'était pas mirage.
Lorsqu'une personne est ivre, il ne peut s'empêcher de dire la vérité. Un ivrogne ne ment jamais. M'avait dit mon père.
Et c'était vrai, alors, pour avoir les réponses à mes questions, je devais écouter Sasuke parler.

-Tu sais...tu as quelque chose de différent chez les autres...différent de ma femme...qui fait en sorte que je m'attache à toi comme si ma vie en dépendait. Avait-il dit en me prenant la main.

Qu'y-avait-il avec moi qui faisait en sorte qu'il m'aime beaucoup plus que Sakura ?

-Je ne peux pas moi même te donner la réponse...puisque je n'arrive pas moi même à mettre la main dessus. Je ne vais pas te mentir...je croyais vraiment que tu resteras dans cette maison en permanence...mais après une discution avec ton père...j'avais tout fais pour que tu puisse rester...j'ai même engager un avocat pour ça. Puis je me suis rendu compte que je tenais à toi...beaucoup plus que je me l'étais imaginé. Mais maintenant que je t'ai...crois moi tu ne partiras pas. Tu ne vivras pas sans moi...pas loin de moi.

Je commençais à avoir les yeux qui piquaient, puis une larme tomba et je l'essuya rapidemment.

-Mais Sasuke...est-ce que nous pouvions vraiment être ensemble ? Avais-je dit.

-Pourquoi tu doutes ?

-Sakura...et-et-et l'avis des autres...je...

Je ne pus terminer ma phrase que Sasuke me prit dans ses bras en respirant le parfum de mes cheveux. Je frémit à cette action, je n'avais jamais été aussi proche d'un homme.

-Sakura n'est plus de ce monde Hinata. Je sais que c'est assez difficile que tu le sache même maintenant, mais ma volonté de me mettre avec toi ne la fera pas souffir. Je veux évoluer et ne plus vivre dans le passé Hinata. Est-ce trop demandé ?
Tant pis pour les autres qui parleront...on les laissera parler...il n'y aura que nous qui profiterons de notre relation. Avait-il dit.

Je laissa échapper quelques larmes et à ma grande surprise, Sasuke m'embrassa, tendrement. Comme si j'étais un objet fragile. Un trésor auquel il devait faire attention. Puis il s'écarta légèrement en me regardant avec une certaine lueur d'espoir dans les yeux. Il me caressa la joue et s'approcha de mon oreille pour me murmurer quelque chose qui a faillit me faire perdre conscience.

-Je t'aime. Hyuga.

Hanabi avait raison, Sasuke m'aimait vraiment. Plus que je ne l'imaginais. Encore une fois, les deux sentiments se faisaient rage dans mon cœur. Bonheur et culpabilité. Mais ce qui me surpris, c'était que je ressentais plus de bonheur que de la culpabilité. Étais-je une égoïste ? Si vous le demandiez à ma famille, amis et connaissance, ils vous diront que non, mais si je le demandais à Sakura elle même, que dirait-elle ? Une chose était sûr je ne voulais pas voir son regard déçut et en colère se poser sur moi. Mais Sasuke...à l'air si sincère dans ses paroles, ses actes. Je ne sais plus quoi faire. J'aimais Sasuke de tout mon être. Mais que faire quand on sait que l'on vit la vie que rêvait sa meilleure amie.

-Tu...devrais aller te reposer Sasuke. Tu as trop but. Avais-je dit.

J'avais essayer de trouver une excuse pour qu'il parte se coucher. Je voulais être seule et réfléchir un moment. J'en avais vraiment besoin.

-Qu'est ce qui va pas ? M'avait-il dit.

-Je suis fatiguée, et j'ai besoin de dormir. Et je préfère faire face à un Sasuke sobre.Avais-je dit doucement.

-Je suis aussi lucide qu'un sobre. Répliqua-t-il.

Mais malgré qu'il puisse le dire, je savais que demain matin, il oublira la presque totalité de notre conversation.
Pendant que j'étais dans mes pensées, Sasuke en profita pour me faire des bises sur tous mon visage pour enfin s'arrêter sur mes lèvres.
Je ricana légèrement à son action puis me détacha de lui en disant que sa bouche avait une odeur de vin.

-Je vais te ramener dans ta chambre. Avais-je dit.

Je l'aida à se lever du canapé et à marcher correctement sur les escaliers. Une fois arrivé dans sa chambre , je me rendis compte que c'était la première fois que je voyais sa chambre...où plutôt celle qu'il partageait avec elle à l'époque. La couleur des murs étaient de couleur cyan, il y avait quelques meubles qui ornaient la chambre et un lit de deux places placé dans un coin de la pièce. Je déposa Sasuke sur son lit et aussitôt il ferma les yeux pour s'endormir. Ça a été rapide. Je sortis en éteignant la lumière et partis dans ma chambre.
Une nuit très mouvementée pour une bonne nuit de sommeil.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant