Chapitre 16: À l'aquarium.

1.2K 101 8
                                    

L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est. Anna Galvada.

.

Je ne savais pas qu'Hanabi s'y connaissait en aquarium. Il n'était pas vraiment bondé mais nous avions quand même une bonne place pour voir les poissons. Les lumières contrastaient très bien le décor de la grande pièce. Il y avait au moins, je dirais cinq pièces de ce genre pour chaque visiteur. Et le chauffage était parfait pour cette température. Vraiment, merci Hanabi. Je te revoudrais ça.

-Regarde ça. Avait dit Daiki en s'agrippant à mon pantalon.

Je leva les yeux et vut qu'il y avait une pieuvre qui passait. Pauvre Daiki, ce doit être la première fois qu'il voyait ça.

Pour une raison que j'ignorais, Sasuke n'avait pas put venir. Il avait reçut un appel et après ça, il avait complètement changé d'avis, disant qu'il était occupé et que je devrais y aller seule avec les enfants. Et moi qui avait décidé qu'aujourd'hui même j'allais "débuter" une conversation. C'était louper.

-Tante Hinata!!

Comment ?! Mais je dois avoir des problèmes d'ouïe ou quoi!!
Fermant les yeux pendant une fraction de seconde, je les re-ouvris et me retourna en ayant la surprise du siècle. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que deux petites corps m'avaient enlacé les jambes.

-Je suis contente de te voir tante Hinata !! S'exclama la fille.

-Pourquoi tu viens plus nous rendre visite ?! Avait dit le garçon.

Et oui, c'était bien eux. Mes neveux. La cadette, Saori, âgée de 4ans et l'ainée d'un an, Hizashi. Les enfants du cousin Neji et de sa femme Tenten.

Si ils sont là alors ça veut dire que leur parents aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si ils sont là alors ça veut dire que leur parents aussi. Mais je ne pense pas.

-T'es surprise pas vrai. Avait dit Hanabi en venant vers moi toute souriante.

Alors c'était pour ça qu'elle m'avait dit de la contacter lorsque j'irais à l'aquarium. Mais, que comptait-elle faire au juste ?

-Et je suis venue avec de la compagnie! Avait-elle en s'agrippant à mon bras.

Je regarda le nouvel arrivant et vut qu'il ne s'agissait que Shikamaru. Je crois avoir compris, en fait l'aquarium était une ruse pour pouvoir me voir sans passer par la demeure Uchiwa. Plutôt malin. J'étais sûr que c'était un plan de Shikamaru.

-Tante Hinata, c'est qui ? Avait dit Saori.

Je regarda Saori en souriant. La fille de Neji était la plus mignonne de toute. Quand elle voulait quelque chose, tout le monde accourait pour répondre à ses désirs. Quiconque essayera de la faire pleurer ou de la mettre en colère, subira la punition de Tenten, ou de mon père.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant