Chapitre 22: Amour ou pas.

1.4K 101 5
                                    

Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve. Simone veil.

.

-Tu n'as pas réagit. Tu n'as même pas donné ton avis sur votre "relation". Avait dit Hanabi.

Quelques jours plus tard, on nous avait enfin donné l'accès de rendre visite à Hanabi. Voulant un peu de conseil, je lui avais tout raconté.
Comment ma relation avec Sasuke avait changé du tout au tout. Les baisers furtifs qu'il me donnait, les rendez-vous indiscrèt, les sourires, les regard complices. Les calins et les petites taquineries. Tout ça bien sûr, c'était lui qui le faisait. On aurait dit un couple mais bien sur, sans que personne ne le sache et que la partenaire dise, si oui ou non, ça lui plaisait.

-Et tu te demandes pourquoi son frère a insinué que tu ressemblais à un être inanimé. Tu ne réagit pas lorsqu'il t'embrasse ou te fais des calins, tu reste complètement muette à ses avances. Tu dit être amoureuse de lui, alors qu'est ce que t'attend pour officialiser. Avait-elle dit.

-Mais, lui et Sakura...

-Tu commences à m'énerver Hinata. Sakura est morte. Toi tu vis ta vie pour avancer...tu as été au courant de comment se passait leurs différents rencards, et leur relation. Et si j'analyse son comportement avec toi et avec Sakura. La grande différence que je remarque est que Sasuke a l'air beaucoup plus en vie et chaleureux en ta présence. Il a aimé Sakura, mais pas à 100%, alors qu'avec toi, il pourrait surement connaître le vrai amour.
Il essaye d'avancer et ne le fait pas reculer Hinata. Arrête de te voiler la face. Avait-elle dit sévèrement.

Je baissa la tête pour regarder mes chaussures et serrant les poings tellement forts que je pouvais sentir mes ongles s'enfoncer dans ma peau. Les larmes me montèrent aux yeux pendant que je parlais doucement.

-C'est pas SEULEMENT ça qui me dérange Hanabi...je suis éperdument amoureuse de Sasuke...quand je le regarde dans les yeux...je...je ne peux m'empêcher de me sentir bien...divinement bien. Je n'arrive pas à le refuser quelque chose...c'est comme si tout mon être devait l'obéir. Mais malgré mon amour pour lui...je ne peux m'empêcher d'avoir peur. Peur d'avoir des doutes sur ceux qu'il ressent pour moi. Peur de savoir que peut être...je finirais comme Sakura. Peur d'avoir crut qu'il ne m'aimais pas sincèrement... comme un homme aime une femme. Avais-je dit en sanglotant.

J'essuya les larmes qui avaient coulé sur mon visage et regarda Hanabi droit dans les yeux. Elle avait un visage sérieux et légèrement inquièt.

-L'amour ne se crie pas Hinata...il se prouve. Alors, laisse Sasuke te prouver s'il t'aime ou non. C'est la seule chose que je puisse te dire pour le moment. Avait-elle dit.

.

-Mademoiselle, s'il vous plaît.

Je me retourna doucement du rayon des produits laitiers pour voir une femme de mon âge qui rougissait légèrement et avait l'air exciter. Derrière elle, d'autres femmes l'encouragèrent à faire le premier pas tout en sautillant de joie à penser à quelque chose. Que venaient-elles faire là et que me voulaient-elles ?

-Vous êtes bien Hinata Hyuga non ? Avait-elle dit.

-Oui. Pourquoi cette question ? Avais-je dit

-Vous êtes une employée et amie proche de Sasuke Uchiwa pas vrai ?...je voudrais, si sa ne vous dérange pas...son numéro de portable. Avait-elle dit excité.

Comment ?

-Juste...que je le demande...parce que je pourrais le contacter si...il ne pourrait...pas me trouver du travail. Avait-elle dit.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant