-Elles sont si belles. Avait dit Sarada en regardant solennelement les peintures qui avait été posées par terre dans la salle d'art.
Elle était seule, enfin pas vraiment. Je l'avais regardé alors qu'elle regardait tristement toutes les peintures.
Je me tenais juste dans le cadre de la porte, mais elle ne m'avait pas remarqué. Fugashi était monté dans sa chambre et Daiki était parti avec Sasuke. Il s'était endormi et je supposais que Sasuke l'avait emmené au lit.
-Hinata, j'aimerais te dire quelque chose.
Sasuke était venu juste derrière moi. Je pouvais sentir sa présence.
-Bien. Avais-je dit.
Je me retournai en lui suivant dans son bureau. Plus tard, si j'en avais l'occasion, j'aimerais parler avec Sarada. Je ne voulais pas que les sentiments de son jumeau se reproduisent avec les siens.
Dans le bureau de Sasuke, j'avais pris place à droite pendant qu'il s'asseyait à son bureau. Prenant un stylo de son tiroir avec un morceau de papier. Il me disa.
-Y a-t-il quelque chose que tu voudrais me dire Hinata ? Y a-t-il quelque chose d'important que j'ai besoin de savoir ? Avait-il demandé.
Il me l'avait demandé d'une manière calme et parfaitement normale. Même ainsi, je me sentais toujours comme si un interrogatoire venait.
Je ne voulait pas lui mentir, mais j'avais peur de ce qui pourrait arriver si je disais quelque chose qui lui serait désagréable.
-Euh...eh bien...aujourd'hui, Ino s'est arrêtée et a laissé du vin. Elle m'en a donné un peu et il se trouve dans la cuisine. Avais-je dit.
-Rien d'autre? Avait-il demandé en gribouillant quelque chose.
-Un homme du nom de Saï, s'est arrêté quelque temps après le départ d'Ino...et il a laissé des peintures dans la salle d'art. Il a aussi laissé un message pour toi. Avais-je dit en détournant le regard.
Au lieu de me demander ce que Saï avait dit. Sasuke cessa d'écrire et me demanda.
-As-tu vu les peintures ? Avait-il demandé.
-Non. Avais-je dit en secouant la tête.
-Tu devrais, elles sont assez impressionnantes. Avait-il dit.
C'est alors que j'avais commencé à devenir confuse. Sasuke...approuvait les peintures ? J'avais supposé que Saï était un autre《ennemi》indirect, puisque Fugashi avait dit qu'ils n'étaient pas censés converser de lui.
Sasuke avait remarqué mon expression confuse et m'avait demandé.
-Hinata, y a-t-il un problème ? Avait-il demandé.
-Non, c'est juste que je pensais...
-Tu pensais que je ne voudrais pas les peintures. Me coupa-t-il.
-Eh bien...non...pas exactement. Avais je dit.
Je m'arrêta et regarda Sasuke qui avait penché la tête cherchant une réponse.
-En fait, Fugashi m'a dit que tu ne l'aimais pas beaucoup. Avais-je finalement dit.
-Ah je vois, en partie, mon fils a raison, mais je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas profiter de son travail. Je suppose que Sakura l'avait demandé, alors ce ne serait pas à moi de faire des compromis de ses derniers vœux. Avait-il dit.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...