Deux mois plus tard.
-Attention Hinata...je vais rajouter un peu de poudre sur ton visage. M'avait dit Tenten.
-Rajoute aussi un peu d'eye-liner pour souligner ses yeux. Et un peu plus de rouge à lèvres. Avait dit Hanabi.
-Bonne idée. Avait dit Tenten en me maquillant.
-Si vous continuez à me maquiller ainsi, je vais ressembler à un fantôme. Avais-je dit.
-Mais non, laisse les faire. Le résultat n'en saura que plus magnifique. Avait dit ma mère.
Après quelques minutes à ne pas bouger, je me leva doucement de ma place et me regarda dans la glace. Je me trouvais vraiment jolie. Beaucoup plus que je ne l'imaginais. Le maquillage était tellement bien fait qu'il contrastait avec mon kimono blanc. Mes cheveux n'avait jamais été aussi long et étaient ramenés en un joli chignon. Ma coiffure me serrait un peu, mais il fallait payé le prix pour être belle en ce jour mémorial. N'est-ce pas ?
-Tu es magnifaique. Avait dit Hanabi.
-Cristina Cordura, sors de ce corps. Avait dit Tenten.
Je souria légèrement à cause de leur plaisanterie. Mon regard riva vers Sarada qui me regarda émerveillé. Elle avait une grosse fleur rouge dans les mains. Elle s'approcha lentement de moi et je me baissa à sa hauteur.
-Cette fleur exprime l'amour éternelle entre deux personnes. Félicitation Hinata. Avait-elle dit en mettant la fleur dans mes cheveux.
Elle me fit une légère bise sur la joue et s'écarta légèrement de moi. Toute souriante en ce jour précieux.
-Tu ne pars pas voir tes frères ? Lui demandais-je.
-Non. Ils sont avec papa. Avait-elle dit.
-Ah. Avais-je dit.
La porte s'ouvrit révélant mon père toujours de son regard strict dur et impassible.
-Hinata. Tu es magnifique. Avait-il dit.
Je le remercia en m'inclinant polimment puis quand je me remis à ma position d'origine. Je sentis deux bras forts m'entourer. Je hoqueta de surprise lorsque je me rendis compte que mon père me serra dans ses bras et s'éloigna de moi.
-Félicitation et bonne chance pour ton mariage. Avait-il dit en souriant.
Je souria timidement en rougissant et sentit les larmes me monter aux yeux. Je mis l'extrémités de mes doigts au dessous de mes yeux pour essayer de me calmer de l'émotion.
-Chérie, ne pleure pas. Ton maquillage va couler. Avait dit ma mère en s'approchant de moi.
Elle m'essuya doucement mes larmes et Tenten me réajusta mon maquillage. Je me sentais de nouveau bien. Oui...très bien.
-Désolé pour l'intrusion mais la cérémonie va commencé. Avait dit Neji en rentrant.
-Hiiii!!!! S'exclamèrent Hanabi et Tenten.
-Hinata, surtout reste calme et ne stresse pas. Tu verras Sasuke va bien s'occuper de toi. Avait dit ma mère.
Mon père, ma mère, ma sœur et mon cousin vinrent me faire un calin de groupe en s'exclamant que je ne ferais plus partit de la famille et que j'allais énormément leur manquer. Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que je n'allais plus porter ce nom de famille, Hyuga.
Après s'être tous écarter de moi, mon père me prit la main tel une princesse tandis que Saori et Sarada attrapaient mon long kimono, délicatement par l'arrière. Il fesait au moins cinq mètres de long ce Kimono.Maman avait vraiment des goûts étranges et magnifique à la fois.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...