Dans ce chapitre, il n'y aura pas de narrateur, mais les actions se répèteront successivement comme dans le chapitre 14. Bonne lecture.
.Il était environ 19h lorsque les personnes vivantes dans la demeure Uchiwa, finirent de manger.
Les grands parents des enfants, ayant appris la nouvelle de la sortie des deux adultes de la maison, venirent prendre les trois enfants pour qu'ils passent le week-end chez eux. Au début, Sasuke n'aimait pas l'éventualité que ses enfants reste pendant deux jours chez d'autres personned. Mais grâce à Hinata, qui avait affirmé que c'était dans leur droit de garder leurs petits enfants. Sasuke accepta sans bronché.Vers 19h30, les parents de Sakura étaient venus chercher les enfants pendant que Sasuke et Hinata s'apprêtaient pour la cérémonie.
Sasuke portait de simple habit, qui lui rappelait sa vie du lycée autrefois. Un pull noir, un pantalon noir et de simple chaussure.
En ce moment, il attendait Hinata devant la porte d'entrée, il se demandait vraiment pourquoi les femmes prenaient trop de temps à s'habiller.-Désolé de t'avoir fait attendre, je ne savais pas vraiment quoi mettre. Avait dit Hinata.
Elle portait une mini jupe noire avec un bas qui semblait être un pantalon bleu marine et un survêtement de couleur lavande. Son look du lycée quoi.
-Euh...j'ai quelque chose sur le visage. Avait-elle dit en mettant ses mains sur ses joues.
Sasuke fit un sourire en coin devant cette scène, chaque fois qu'il la regardait avec attention elle se disait toujours si elle avait un truc sur le visage. Il trouvait ça assez mignon et ne se lassait jamais de la voir gênée pour lui.
-Accroches toi à mon bras. Comme ce n'est pas très loin d'ici, on ira à pied. Avait-il dit.
Il lui présenta son bras et elle hésita à l'attraper. Elle avança doucement vers lui et s'accrocha doucement à lui, bras dessus, bras dessous. Et ils franchirent la porte de la demeure Uchiwa.
.
Quand ils arrivèrent devant leur ancien lycée, Hinata lâcha le bras de Sasuke qui lui se demandait pourquoi elle agissait comme ça.
Quand ils rentrèrent dans le gymnase Hinata se rappela de quelque chose, si tout les élèves de leur génération étaient là, alors ça veut dire que Shikamaru, Saï et Ino seront là. Notamment aussi...Naruto! Oh non! Elle ne s'attendait pas du tout à ça! Quand on les avaient attribué leur place, par chance, elle avait été mise avec Sasuke il ne manquait plus qu'une personne à leur table. Une personne qui n'était pas Naruto.-J'aurais préféré que l'on soit seulement tout les deux mais dommage. Avait-il dit en mettant sa main sur celle de la Hyuga.
Au contact des deux peaux, la Hyuga frémit légèrement sans pour autant retirer sa main. Alors que Sasuke regardait ailleurs, elle en profita pour regarder vers la porte d'entrée et quand elle vut Naruto entrer, elle détourna le regard et trembla légèrement.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Avait demandé Sasuke.
-Ce n'est rien...on devrais peut être partir tu ne crois pas. Avait-elle dit.
-Pourquoi...
-Tiens tiens, comme on se retrouve Sasuke.
Il n'avait pas besoin de regarder la personne qui se tenait devant lui pour savoir qui c'était. Il connaissait trop bien sa voix. Naruto. Lui qui voulait passer une bonne soirée au côté d'Hinata, apparemment, ce blond n'avait pas finit de l'embêter.
-Je n'ai même pas droit à un bonsoir. Bien, dans ce cas...je vais m'asseoir à côté de la personne la plus saine d'esprit ici. Avait-il dit.
-Et celui qui n'est pas sain d'esprit ici c'est toi. Avait dit Sasuke.
-Ose répéter ce que tu viens de dire. Avait dit Naruto en colère.
-Et pourquoi je ne le ferais pas. Avait dit Sasuke en se levant.
La Hyuga, sentant que la situation allait dégéner au drame décida que peut être elle ferait quelque chose. Elle se leva de sa chaise en tirant Sasuke par le bras pour l'inciter à la suivre. Une fois que les deux hommes se retrouvaient face à face en train de se jeter des regards noirs, elle commença son dialogue.
-Je sais que...votre relation n'est pas au beau fixe et que je ne devrais pas m'en meller mais...ce soir est une réunion pour rassembler les anciens élèves de cet établissement. Je ne vous demande rien que pendant toute cette soirée, vous devriez laisser vos différents de côté. S'il vous plaît. Avait-elle dit.
Naruto, ne supportant pas le ton suppliant de la Hyuga décida de baisser les bras. Il baissa la tête un moment puis la releva et tendit sa main. Sasuke, n'étant pas de l'idée de passer toute la soirée avec Naruto, détourna le regard en pestant.
-En échange, tu pourras me demander ce que tu voudras comme récompense...de cet acte. Avait dit Hinata.
Comme par exemple leur rendez-vous qu'ils avaient annulé.
Sasuke se renfrogna un moment, prit une mine désespéré puis tourna sa tête vers Naruto et lui serrant la main. Leurs échanges de regards devinrent plus noirs et quand Hinata partit s'asseoir. Les deux hommes la regardèrent un moment s'en aller, puis, le brun, voyant un moment d'inattention, donna un coup de poing dans le ventre de Naruto et celui ci tomba par terre. Sasuke sourit de satisfaction à cette scène. Au moins Hinata n'avait rien vut et donc leur tête à tête n'était pas annulé.Ils venirent s'asseoir à leur table laissant la Hyuga entre eux.
-Désolé pour l'autre jour. Tu sais, Sasuke n'avait pas l'intention de te faire du mal. Murmura Hinata à Naruto.
-Ah bon. Avait dit Naruto semblant surpris.
-L'arme était un jouet. Murmura-t-elle encore une seconde fois.
Eh merde! Dommage qu'il avait fait une promesse bien avant de le savoir, il aurait défoncé la gueule de Sasuke.
.
Quelques heures plus tard.
-Allô, Témarie. Avait dit Ino avec son téléphone en main.
-Qu'est ce qui va pas pour que tu m'appelles à une heure pareille ? Avait dit Témarie.
-C'est à propos de Naruto. Avait dit Ino.
-...Je t'écoute. Avait dit Témarie après un instant de silence.
-Il a défié Sasuke à boire plus de vin que lui...et j'aimerais que tu viennes le chercher avant que la situation n'empire. Avait dit Ino.
-Il est avec Sasuke! Bon, accorde moi 20 minutes. Avait dit Témarie en raccrochant.
Ino remit son téléphone dans sa poche avant de se mettre à côté d'Hinata qui regardait la scène. Bizaremment, Ino trouvait celà étrange qu'elle regardait Sasuke avec une légère inquiétude dans les yeux.
-SASUKE!! TU VOIS CE VERRE!! C'EST MON VINGTIÈME VERRE ET JE VAIS LE BOIRE CUL-SEC!! S'exclama Naruto en remplissant son verre jusqu'au bord.
Aussitôt dit, aussitôt fait, le blond le buva comme ci il avait la gorge sèche.
-Il est complètement bourrez. Avait dit Shikamaru en bougeant la tête de gauche à droite de façon désespéré.
Mais une chose était sûr, ils supportaient beaucoup mieux l'alcool que n'importe qui d'autre dans cette salle. Sasuke fronça les sourcils avant de lui aussi boire son vingtième verre.
En voyant sa, Naruto commença à enlever son pantalon avant que Shikamaru ne l'interrompt.
-Naruto, tu n'as pas besoin de te déshabiller puisque vous ne jouez pas à...ce genre de jeux. Alors je te prie de laisser ton pantalon à sa place. Avait dit Shikamaru.
-À oui c'est vrai! Désolé. Avait-il dit en se rasseyant.
Quand Témarie vint dans le gymnase, Naruto était complètement inconscient sur la table. Il avait dépassé ses limites. Sasuke lui, semblait plus supporter l'alcool que notre blond vut que celui ci etait encore conscient. Mais sa tête reposait sur la table, soutenue par ses bras.
-Désolé pour son comportement puérile. Bonne nuit. Avait dit Témarie qui soutenait Naruto avec de franchir la porte.
Au moins, ça aurait put être pire.
VOUS LISEZ
Dans le cas de sa mort
Teen FictionDans le cas de sa mort, moi, Hinata Hyuga fut chargée de garder ses enfants en tant que mère remplaçante. Au début, je n'aimais pas l'éventualité de remplacer une mère à ses enfants, d'autant plus qu'elle était ma meilleure amie. Je vais vous dire c...