Chapitre 30: Le début du commencement.

1.4K 96 13
                                    

-Quand est-ce que tu vas te marier avec mon papa, Hinata ? Me demanda Daiki en tirant sur ma jupe.

-Le petit a raison. Éclaire un peu notre lanterne Hinata. Avait dit Ino.

Aujourd'hui, Ino était encore venue déposer du vin pour Sasuke et m'avait demandé comment ma relation avec lui avait avancé. Il fallait dire, que les nouvelles allaient vites de nos jours.

-Ton papa et moi n'avions pas encore décidé Daiki. Avais-je dit à Daiki.

-Vraiment ? Me demanda Ino.

-Vraiment. Avais-je dit.

-Quand tu te marieras avec lui ça veut dire que je vais t'appeler...maman. Me demanda Daiki intrigué.

-Pas tout à fait...mais tu peux toujours m'appeler Hinata. Le rassurais-je.

-D'accord. Avait-il dit.

-Tu peux aller jouer avec tes frères Daiki. J'ai des choses à faire avec Hinata. Avait dit Ino.

Daiku bouda un instant avant de monter en haut pour rejoindre ses frères. Ino et moi partîmes dans la cuisine pour nous asseoir, et je savais que ce qu'avait à dire Ino était très important.

-Es-tu sûr de prendre la bonne décision Hinata ? Avait-elle dit.

-À propos de Sasuke ? Avais-je dit.

-Oui. Avait-elle dit.

Évidemment. Je ne savais même plus combien de fois on me l'avait posé cette question. Ma mère, Shikamaru, Témarie , Neji, même Karin. En parlant de Témarie, je la remercierais sincèrement de n'avoir rien dit à Naruto. Je ne voulais pas une scène de ménage au tout début de ma relation. La seule personne qui me comprenait et qui m'avait félicité était ma sœur. Elle m'avait montré à quel point elle était fière que je sois enfin avec un homme. Que si j'avais le moindre soucis je devais immédiatement l'appeler.

-Je sais que je l'ai dit plusieurs fois et que celà commence vraiment à m'agacer...mais je sais que vous vous inquiètez tous pour moi. Alors oui, je suis absolument sûr de prendre la bonne décision. Avais-je dit.

Elle me zieuta de haut en bas avec ses yeux couleurs ciel. Puis, elle se leva et me tendit sa main.

-En tant petite amie de Shikamaru et amie de notre ancienne Sakura. Je te souhaite tous le bonheur et le courage du monde...tu es très importante pour Shikamaru et tu l'étais encore pour Sakura. Il est donc normal que je te soutienne. Avait-elle dit en souriant.

Je me leva doucement de mon siège et lui serra la main. Ce contact ne fit qu'augmenter son sourire sincère. Encore une autre aide permanente.

-Bye bye. Avait-elle dit en partant.

.
.

Il regarda l'homme assis en face de lui avec inquiétude. Celà faisait bientôt plus de quinze minutes qu'il le regardait sans trop quoi faire. Puis, finalement, il soupira.

-Ça va faire cinq fois. Avait dit sa femme agacée en se massant le front.

-De quoi ? Avait-il dit.

-Que tu soupire Hiashi. Tu convoques une personne et au final tu es incapable sortir le moindre mots de ta bouche. Décide toi...soit tu parles soit notre invité s'en va. Avait dit Hikari.

Sa femme et sa fille cadette le regardèrent blasée et il se racla la gorge pour finalement prendre la parole.

-Je suis désolée de mon silence monsieur Uchiwa. Maintenant j'aimerais que l'on parle enfin de votre relation avec ma fille. Avait-il dit.

Dans le cas de sa mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant