*PROLOGUE*

6.6K 252 15
                                    

/!\ Ceci est la suite du I can't reach my Alpha, il est fortement conseillé de lire d'abord le tome 1 pour votre propre compréhension du déroulement de l'histoire /!\
**********************************

Résumé des événements précédents:
Nathan et Hugo avait débuté un combat sauvage à mort pour déterminé qui pourrait être avec Emily. Celle ci ne voyais pas cette dispute d'un bon œil, elle savait qu'elle avait deux âmes-soeurs et que les deux garçons qui s'engageaient dans ce combat mortel lui étaient destinés. Elle savait également que la mort de l'un entraînerait inévitablement sa propre mort ainsi que la mort de l'autre. Elle décida alors de se jeter de la falaise et de disparaître dans la nature sans laisser de traces à ses biens aimés.

************************************

Pdv Emily
Je marchais depuis déjà deux bonnes heures sur un territoire qui m'était inconnu. Je marchais sous ma forme humaine car je réussissais à me faire passer comme tel, par je ne sais quel moyen, je camouflais mon odeur. En tant qu'oméga je réussissais à la faire devenir si faible qu'on me prenait pour une humaine. J'avais teint mes cheveux en une sorte de violet pastel et je portais désormais des lentilles de contact qui rendaient mes yeux noisettes. Pour compléter ce nouveau look j'avais désormais un style plutôt sombre et gothique je ne portais que du noir et du gris et pas mal de maquillage autour des yeux, dont de l'ombre à paupières noir principalement. Mon nom n'était plus Emily mais Camila, Camila Anderson, la nouvelle moi. Les bruits de la forêt environnante m'apaisaient et me berçaient. Je poursuivais donc mon chemin,je déménageais souvent et vagabondais de territoire en territoire depuis ce qui m'est arrivé . Mais alors que le calme régnait seulement interrompu par la douce mélodie des oiseaux migrateurs un craquement de branches retentit derrière moi je me figeais puis notais dans ma tête que je devais paraître humaine alors je faisais semblant de ne rien avoir entendu et continuais mon chemin. Mon odorat de louve-garou me permit de savoir que j'étais suivie ou plutôt entourée de trois loups mais il était trop loin pour que je puisse distinguer à quelle classe ils appartenaient. Tout ce que je savais c'est que je ne les connaissais pas. Je m'arrêtais près d'un ruisseau et buvais un peu d'eau toujours consciente de leurs regards qui me brûlaient le dos. Un de mes poursuivants en profita pour m'apostropher. "-Bonjour ma jolie , que fais-tu seule ici en forêt?
-oh bonjour, je me suis perdue il me semble..." Je détaillais mon vis à vis, un homme grand plutôt musclé, un Alpha, merde j'étais dans de beaux draps. Son regard sournois luisait de malveillance, je reculais légèrement apeurée mais il posa en un clin d'œil sa main sur ma joue pour me retenir. Je grimaçais de dégoût et ses comparses, deux bétas le rejoignirent. Et puis zut ! Il prononça une phrase qui me donna envie de vomir:"ne t'inquiète pas mon cœur on va bien s'occuper de toi viens suis-nous". Et il ricana. Je rêve où il essayait de m'attirer pour me violer? Beurk! Je levais les yeux au ciel et d'un coup balançais mon genoux qui vint rencontrer son entrejambe. Avec une mine satisfaite je m'enfuyais en courant. Je fus poursuivit pas des cris et des grognements, oups ça ne leur avait pas plu. Je gloussais et reprenais plus vite ma course mon sac toujours sur le dos, se balançant à chacun de mes pas. Je les entendais hurler des menaces et des trucs salaces mais franchement je n'en avais cure et je ne les laissais pas m'impressionner. Si je paniquais j'allais ralentir, me faire choper et s'en était fini de moi. J'apercevais finalement la route en goudron. J'eus un soupir de soulagement mais au tout dernier moment avant que mes pieds ne se posent sur l'asphalte, je fus tirée en arrière. C'était les trois cons. Ils m'avaient attrapé.J'avoue j'avais là la peur qui montait en moi. Je pris une grande inspiration histoire de me calmer mais fus projetée contre un arbre. Le choc se répercuta dans tout mon corps et je lâchais un couinement. Mon loup voulais sortir et se battre pour me défendre, mais je l'en empêchais, je ne voulais pas ruiner ma couverture. L'homme qui m'avait balancée se rapprocha et s'agenouilla à mes côtés avant de me tirer les cheveux pour que je relève la tête. Il chuchota ensuite à mon oreille:"-Tu croyais pouvoir t'enfuir ma belle? Maintenant tu va souffrir pour cette humiliation!" Il me mit un coup de poing dans la mâchoire mais je l'encaissais sans rien dire. Il se leva alors et me donna des coups de pieds dans les côtes, ce qui coupa ma respiration. Un faible gémissement sortis de ma bouche. C'était trop. Mon loup prit le dessus et me transforma. "-Tiens tiens qu'avons nous là?" Il avait dit ça tout en souriant perversement et cruellement. Il huma l'air et son sourire s'étira de plus belle:"-une Oméga!" Il frappa dans ses mains tout joyeux comme un gosse devant son cadeau de noël. "-Viens ici petite salope, je vais te faire supplier à genoux et quémander mon pardon puis ensuite je te laisserais te vider de ton sang seule. Alors VIENS À MOI!" Il avait prononcé les derniers mots de sa voix d'Alpha. Les Omégas obéissaient aux Alpha surtout quand ceux-ci utilisaient leur voix puissante, qui nous obligeait à nous soumettre. Mon corps trembla, mon loup voulait l'écouter mais je refusais et luttais. Je fermais les yeux pour me concentrer comme on me l'avait appris.

**********************
Un prologue assez long pour introduire le tome 2, la suite de I can't reach my Alpha que vous attendez tous avec impatience je sais. Bref! Comme vous avez été nombreux à me le demander et à me soutenir, voilà la suite. Merci en tout cas pour vos commentaires et dites moi si cela vous plaît!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant