19*Tournois*

2.3K 190 10
                                    

Pdv Camila
Il y avait pas mal de monde, en fin de compte presque toute la meute était présente. Les gens étaient curieux de voir des omégas se battre. Nous avions tracé un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre environ, a même le sol. C'était là que les combats prendraient place, les règles étaient simples, si ils sortaient du cercle ils perdaient. J'allais au centre du rond et captait l'attention de la foule qui se tu progressivement pour m'écouter faire mon petit discours. "-Bonjour à tous, comme vous le savais, dans quelques instants aura lieu le tournoi entre omégas, le règlement est: le combat prend fin si un des deux adversaires abandonne, si l'un est KO où si l'un des deux sort ne serait-ce qu'une patte du cercle. Bien entendu, vous devez rester sous forme humaine, et la triche est formellement interdite, compris?
-Que gagne-t-on à la fin?
-Eh bien, le vainqueur pourra se battre contre moi, vous serez jugés sur la technique et le temps, bonne chance et que le tournoi débute!" Ils applaudirent tous, les omégas commençaient à se concentrer et à s'étirer lentement. Je pris la feuille avec les noms et annonçait avec un ton cérémonieux:"-Laurie et Michaelle, vous passez en premier!!" Elles se dirigèrent vers le milieu du rond et se serrèrent la main. J'avais confiance en Laurie, je savais qu'elle avait de grandes chances de remporter ce combat, même si j'avais tenté d'équilibrer les forces, elle s'était entraînée en plus et s'était beaucoup améliorée. Ce tournoi était aussi un moyen pour les motiver. Je donnais le top départ et elles commencèrent à se tourner lentement autour. Le plus dur de ces combats était de contrôler son loup pour l'empêcher de sortir et d'attaquer, cela demandait pas mal de concentration, en plus de rester concentrée sur son adversaire. Les coups débutèrent, seulement quelques coups de poings, Michaelle s'épuisait plus vite. Laurie parvint à lui faire un croche pattes et la mettre ainsi au sol. Elle se releva et attaqua. La foule les encourageait, hurlant des conseils, applaudissant les coups bien placés, s'exclamant lorsque l'une criait de douleur ou de rage. Très vite le combat devint plus brutal et lors d'un coup de pied particulièrement violent de Laurie, Michaelle tomba sur les fesses en dehors de la limite. Je sifflais la fin du combat et m'approchais des deux vis à vis qui se serraient la main. Je levais la main de Laurie, victorieuse et la félicitais. La foule clama son prénom en l'applaudissant et beuglant des Bravo de toute part. Les combats s'enchaînèrent alors.

*********************
Voila voila alors le combat que vous attendez? Qui contre qui vous pensez?

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant