34*Manque*

2.2K 164 6
                                    

Pdv Camila
Ce matin, je fus réveillée par un brouhaha. Je tâtais le lit à côté de moi, la place étais froide et dénuée de présence. Un courant d'air me fit frissonner, James n'était plus là. Et c'était plutôt rare que je ne me réveille pas dans les bras de mon frère. Je descendais alors à la cuisine d'où provenait le tumulte. Les membres de la meute étaient assis à la table et parlaient bruyamment. Je ne voyais pas James. En fait il n'y avait presque aucuns alphas. Je m'assis à côté de Léa en face de Laurie. "-Coucou les filles il se passe quoi?" Je regardais autour de moi un peu déboussolée, les gens semblaient agités et inquiets. Elles ne me répondaient pas alors je fixais Laurie. "-Où est Marco?
-...
-Ouhouh!! Laurie Léa ici la terre vous me recevez?
-Oui, ils sont partis...
-Comment ça partis? Où?
-Ils vont attaquer Almanight." Oh merde ça sentait mauvais ça. "-Et pourquoi?
-J'ai entendu Marco dire que James avait eu une conversation téléphonique avec l'Alpha Dave à propos des omégas et que ça ne lui avait pas plus alord ils sont partis un peu en missions de sauvetage...
-Quel con...
-Comme tu dis...
-Et ils sont partis à combien?
-Une trentaine d'Alpha...
-Contre toute une meute??
-Ouais, ils sont stupides..." Je pris ma tête entre mes deux mains, s'il arrivait quoi que ce soit à James je jure de lui découper les couilles. "-Il faut aller les aider!
-Quoi mais tu es folle Camila!
-Léa tu es une bêta et tu sais te battre un minimum non? Et puis toi Laurie, imagine qu'il arrive quelque chose à Marco!" Je leur lançais un regard sévère. Je n'avais aucun moyen de contacter James et donc je stressais encore plus. Laurie prit la parole. "-Justement James m'a demandé de te surveiller et de t'empêcher de venir..." Et il croyait vraiment que j'allais l'écouter? Soudain Laurie grimaça et tomba au sol, en couinant. "-Que se passe-t-il!!? Criais-je
-Il est arrivé quelque chose à Marco." Si Marco n'allait pas bien, James avait de grandes chances de ne pas être au top de sa forme non plus. Laurie ne pouvait plus combattre. On l'emmena dans sa chambre et une fois déposée sur son lit je me tournais vers Léa. "-S'il te plaît Léa..." Elle craqua et hocha la tête. Nous passâmes en catimini par le salon et volâmes, non plutôt empruntâmes une voiture de sport qui roulait vite. Nous arrivâmes sur le lieu du combat quelques minutes plus tard, Léa avait fait vite et tant pis pour les limites de vitesse et certains virages. J'avais crut voir la mort lorsqu'elle avait failli percuter une vieille femme qui traversait. Mais tout allait bien. On se précipita vers la demeure, l'odeur du sang nous montant aux narines.

***********************
L'action arrive! Bref n'oubliez pas de commenter pour la FAQ! Et que pensez vous qu'il est arrivé à Marco?? (Et James?)

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant