8*Amis*

2.5K 202 12
                                    

Pdv Camila ( E)
J'étais tout simplement sous le charme de cet endroit, je m'asseillais avec appréhension à côté de James quand on m'interpella. "-Salut moi c'est Léa!
-Salut, Camila...
-Et voici Marco et Laurie, ils sont âme-sœurs!
-'lut !
-enchantée." Je les dévisageais, Léa avait les cheveux blonds platines ondulés et qui tombés en cascade sur ses épaules. Ses yeux bleus me rappelaient les miens sans lentilles. Une bêta. Elle me sourit de ses fines lèvres roses. Marco avaient les cheveux teints en blond mais seulement sur le dessus, sa couleur originelle étant le marron. Ses yeux vairons verts et bleus me déstabilisaient un peu. Il me scrutait pour tenter de comprendre si j'avais de bonnes intentions. Je lui fis  un sourire timide qu'il me rendit. Un Alpha. La fille au cheveux lisses de jais me lança un regard méfiant et je lui souris aussi pour la détendre. James leur annonça:"-Camila va apprendre aux jeunes omégas de la meute à se défendre, elle a battu Brian". Ils eurent tous les trois un regard surpris puis Léa eut un sourire satisfait. "-J'espère que tu lui a foutu une bonne raclée, Brian est vraiment un...
-une raclée mémorable." Lui affirmais-je en souriant. Elle rigola puis me dit avec un sourire plus qu'éclatant :"-J'adore tes cheveux!
-Merci." Moi aussi, je tenais beaucoup à mes cheveux. D'abord j'avais fait cette couleur car je voulais être méconnaissable mais maintenant je trouvais qu'elle m'allait vraiment bien et qu'au final ça avait toujours été un souhait refoulé de petite fille. "-De quelle meute viens-tu?, me demanda Marco.
-Almanight
-Vraiment? Et pourquoi tu l'as quitté?" Je réfléchis un instant, du coin de l'œil je vis James qui épiait notre conversation. Mais il ne dit rien. "-L'alpha était âgé et il devenait exécrable, de plus il voulait que tous les omégas soient totalement disponibles pour assouvir ses désirs." Ils eurent tous une grimace de dégoût même James. Je ne mentais qu'à moitié, j'avais passé quelques jours sur le territoire d'Almanight et je m'étais renseignée sur la meute. Et je savais de source sûre la manière dont le vieil Alpha traitait les omégas. Il les considérait comme une sous-race ne servant qu'à procréer. Lorsque je l'avais appris je m'étais empressée de faire mes bagages et de quitter son territoire.

*********************
Alors que pensez vous de la meute??

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant