9*Training*

2.5K 200 6
                                    

Pdv James
J'étais sincèrement heureux que Camila se soit fait si vite des amis. J'ai bien remarqué qu'elle avait mentit par rapport à Almanight, mais je ne le relevais pas. Je chercherai des informations sur cette meute et sur sa véritable meute d'origine plus tard. Une fois qu'elle eut finis de manger je l'emmenait avec moi à un bâtiment dans lequel j'avait passé pas mal de temps. L'odeur de sueur emplissait l'endroit, qui avait l'allure d'un immense entrepôt. Debout devant moi se tenaient une vingtaine d'omégas, qui baissèrent la tête en signe de soumission à mon entrée. Je vis Camila humer l'air ambiant puis plisser le nez avant de poser sur eux un regard... Compatissant? Elle m'interrogea du regard. "-Ce sont tous les jeunes omégas de la meute.
-Ce sont eux que je vais devoir entraîner?" J'acquiesçais, elle se mit devant eux de sorte à ce que tous puissent la voir puis elle croisa les bras sur sa poitrine. "-Relevez la tête!" Leur ordonna-t-elle. Ils obéirent tels de bons petits soldats. Elle se comportait vraiment comme un petit chef. Elle passa devant chacun d'eux, les jaugeant et observant leur musculature je crois. Ils semblaient mal à l'aise mais restaient immobiles et à l'affût. Elle se planta ensuite et déclara:"-Dorénavant, je vais vous apprendre à vous battre."

Pdv Camila
Je sentais tous les omégas sur les nerfs, ils paraissaient gênés. Je les observais attentivement. Aucuns n'avait une musculature développée même pas les rares garçons. Je soupirais, j'allais avoir du boulot. Je leur fis alors un petit discours:"-Desormais je vais vous apprendre à vous battre. Ici je ne veux pas que vous soyez des omégas, je veux que vous soyez des loups, capables de se défendre et de ne pas se soumettre face aux Alphas. Compris?" Ils hochèrent tous la tête de concert mais ils n'étaient pas convaincus. Quelqu'un m'applaudit. Le claquement de ses deux mains qui s'entrechoquaient résonnait dans toute la salle. Je tournais la tête vers l'opportun. Super, encore lui.

**********************
Mais qui est l'opportun?
Ps: petite surprise demain❤️

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant