11*Entraînement*

2.4K 205 9
                                    

Pdv Camila
L'entraînement pouvait maintenant commencer. Tout d'abord je leur dis de faire des tours de terrains, il fallait commencer par les muscler. Quoi de mieux que l'endurance, pour les situations de fuite? Une fois qu'ils furent tous essoufflés, je leur ordonnais de faire des étirements puis du gainage. On enchaîna avec des pompes et des tractions. Pour finir je leur montrais ensuite quelques mouvements basiques pour contrer un coup et ils le répétèrent plusieurs fois. Je les corrigeais et observais la force de chacun, établissant un petit tableau sur une feuille qui traînait par là. Une fois la séance finie, je leur donnais la permission de rentrer et ils furent soulagés. Je gloussais légèrement, j'étais comme eux au départ.

Flashback
"-4minutes....
-Je te hais Hugo!
-Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé de faire ça!
-Je pensais pas que tenir en position cuillère pour être gainée rentrait dans l'entraînement! En plus je vois pas l'utilité.
-Endurance et mental, et puis t'auras des abdos en bétons comme ça chérie." Je grognais mais il me coupa en me disant que je pouvais relâcher. Je soupirais de douleur et de soulagement. J'allais me mettre à l'engueuler mais il m'en empêcha en posant fortement ses lèvres sur les miennes. Je lui rendit son baiser en commençant à mouvoir mes croissants de chair contre les siens. Il me lécha la lèvre inférieure me demandant l'accès que je lui accordais. Nos langues entamèrent un balais endiablé.
Fin Flashback

"-Camila ouhouh?!" Je sursautais. Je fus interrompu dans mes souvenirs lointains par Laurie, l'âme sœur de Marco. Elle s'était aussi entraînée avec moi. "-Pardon tu m'as parlé?
-Je te disais de venir, on va rejoindre Léa, elle veut faire une journée shopping! Pour apprendre à se connaître !" Je souriais gentiment acceptant sa proposition et la suivais. Elle m'entraîna dans sa chambre, qu'elle partageait bien évidemment avec Marco. Elle me prêta une tenue, un jean et un t-shirt, on faisait la même taille! Puis Léa toqua à la porte et nous entraîna dans sa voiture.

************************
Tout d'abord merci de commenter aussi activement. Que pensez-vous qu'il va se passer durant la virée shopping?

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant