Pdv James
Le matin même je laissais ma merveilleuse petite soeur dans le lit et me levais. Une fois préparé j'allais dans mon bureau, je vis alors les deux dossiers sur la table. Un des deux étaient bien sur Camila, enfin plutôt Emily. Je savais que Camila ne serait pas d'accord que je fasse des recherches sur elle mais mon loup avait besoin d'être rassuré. Je lisais alors. "Emily, Oméga originaire de la meute Bloodlight. Alpha: Nathan. Elle a été kidnappé peu après que son Alpha ait succédé à son père. Mariée deux mois plus tard à Hugo, Alpha de la meute SlaughterMoon. D'après les témoins, le mariage s'est mal déroulé puisque son ancien Alpha l'a proclamé comme son âme-soeur devant toute l'assistance lorsque les vœux venaient d'être prononcés et son compagnon a démentit, il affirmait être lui aussi son âme-soeur. Pour régler ce différent, les deux Alphas auraient convenus un duel mais l'issue reste indéterminée puisque la sujette s'est jetée du haut d'une falaise pour arrêter le combat. Son corps a ensuite disparue dans les eaux et ses âme-sœurs ont affirmé qu'elle était en vie. Les deux alphas sont depuis à sa recherche et une grosse récompense sera offerte à tout individu qui la rapportera saine et sauve." Se jeter du haut d'une falaise? J'avais maintenant la confirmation que ma soeur était complètement timbrée. Je fis alors des recherches sur les deux meutes et particulièrement les deux Alphas. Le temps passa à une vitesse hallucinante. Après avoir mangé je continuais dans mon bureau mon travail. J'avais un coup de fil à passer. "-Allo bonjour Alpha Dave, c'est James.
-Bonjour James, que puis-je pour vous?
-Je voulais présenter mes excuses par rapport à ce qu'il s'est passé entre votre fille et ma sœur.
-Oui je comprends ma fille peut être impulsive mais vous devriez tenir vos omégas en laisse.
-vraiment c'est ce que vous faîtes? Je veux bien des conseils voyez vous, je suis sûr que vous vous y connaissez...
-Mmm... Et bien oui... En toute confidence, j'attache mes omégas, ils ont tous un joli petit collier qui leur rappelle leur place et leur appartenance. Et ils sont bien punis lorsqu'ils me désobéissent, si vous voyez ce que je veux dire.
-Pourtant je n'en ai vu aucun quand je suis venu...
-C'est normal, j'évite de montrer ces chiens aux autres meutes, un jour un Alpha m'a trouvé inhumain.
-Vous avez raison, cet Alpha devait être stupide.
-Comme vous dites, il n'est pas resté en vie très longtemps.
-Et est-ce que vous avez des jouets pour punir vos omégas, si c'est le cas j'aimerais bien vous en emprunter.
-Bien entendu, c'est toujours plus amusant, je pourrez vous inviter à une séance de jeu avec moi, j'ai dans ma cave un pauvre Oméga tout neuf qui vagabondait sur mon territoire.
-Bien je vous recontacterai pour planifier tout cela, merci Dave.
-Au revoir James." Parfait.*********************
Bon du coup James cachait bien son jeu non? Bref... Que va-t-il faire à votre avis? Encore une fois, je sais je vais vous saouler mais poser des questions pour la FAQ!!!
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...