Pdv James
Je me réveillais dans les bras de ma douce et je l'embrassais sur le front. J'adorais passer la soirée à ses côtés à parler de tout et de rien et ensuite s'endormir avec elle, dans les bras l'un de l'autre. Elle bougea et me souris à moitié éveillé encore somnolant. Je me levais et prit une douche après un petit déjeuner avec la meute, je réglais quelques affaires dans mon bureau. J'avais réussi à obtenir un dîner ce soir avec l'Alpha de la meute Almanight, j'étais heureux de cette nouvelle, j'allais pouvoir voir si sa réputation se vérifiait. Et j'avais également mis la main, par le biais d'Aaron, sur une cinquantaine de jeunes Omégas disparues, aux yeux bleus qui habitent dans le pays. Oui les disparitions d'omégas étaient courantes malheureusement. J'étais en train d'éliminer celles qui remontaient à moins d'un an et à plus de deux ans. Voilà il en restait 31. Dans une de ces 31 fiches se trouvait la véritable identité de Camila. J'enlevais ensuite les blondes et les rousses, Camila avait les racines plutôt sombres, je penchais sur un noir de jais ou un châtain. Plus que 19 omégas. Et oui les blondes aux yeux bleus étaient plutôt majoritaires. Je ne savais pas l'âge de Camila mais je pensais qu'elle devait avoir au minimum 18ans et au maximum 20ans donc j'éliminais toutes celles en dehors de cette marge. Plus que 12 omégas, je jubilais! Finalement je dégageais celles ayant des tatouages ou cicatrices visibles, et des piercings. Il ne m'en restait plus que 7, j'approchais, j'étais si près du but. Je communiquais avec Aaron par la pensée toujours "-Sur mon bureau il y a une liste de 7 filles je veux que tu trouves une photo de chacune d'entre elle.
-Compris Alpha!" Je mangeais ensuite avec la meute et l'après midi arriva à grands pas, le fameux tournoi organisé par ma Camila allait débuter.*********************
Je suis en retard je sais désolée... Bref l'action arrive dans le prochain chapitre haha bisous mes impatientes😘
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...