26*Provocations*

2.2K 184 43
                                    

Pdv Camila
Sa chevelure blonde peroxydée me sembla familière et sa voix... Où l'avais-je entendue déjà? En tout cas elle me vrillait les tympans, trop aiguë et criarde à mon goût. James lui fit un baise-main et je rigolais dans ma tête. Mais mon sourire s'effaça aussitôt qu'elle releva le visage. Sandra. Les mots de l'Alpha Dave me parvenaient à moitié, je ne suivais plus la conversation. J'avais l'impression que tout me retombait dessus, que je suffoquais. Merde, je devais être blanche comme un cul! Un fantôme... J'avais rêvé c'était ça, ça ne pouvait être que ça. Le temps était comme figé. Ses seins dépassaient toujours autant de son décolleté et quand elle m'aperçut, son visage délaissa la surprise pour la moquerie. Elle me sourit cruellement et s'adressa à moi bien fort. "-Tiens tiens, mais si ce n'est pas la stupide petite Oméga, comment vas-tu Emily depuis la dernière fois. Tu as été rapide pour retrouver un Alpha à ce que je vois. Les deux autres ne t'ont pas suffit?" Et voilà elle venait de tout balancer cette conne. Le choc me laissa sans voix. Aaron et James me fixaient ahuris, la bouche ouverte. Ok fini la gentille petite Emily. Dave parla à mon plus grand soulagement"-Tu connais cette Oméga mon sucre?" Il avait craché le mot, comme une chose immonde, James fronça les sourcils. Le silence envahit la pièce, son sourire s'élargit, tous étaient concentrés sur elle. "-Oui cette garce, m'a volé mon prétendant Alpha, tu te souviens, il était pas mal, et puis elle a disparue, enfin elle s'était faite kidnappé. Et après elle s'en est tapée un autre. Tu sais quoi Emily, quand tu n'étais pas là, devine qui se chargeait de soulager Nathan? Mais bon dès que tu es réapparu il m'a laissé comme de la merde pour une salope comme toi. Mais on dirait bien qu'au final j'avais raison, il ne te mérite pas, tu n'es qu'une pute." La goutte d'eau de trop le vase avait débordé...

**********************
Bon voila miss cruche est de retour!! Bref allez-y défoulez vous sur elle dans les commentaires. Bref, la dernière fois je vous avez dit que j'allais faire une FAQ mais je n'ai eu aucune question.. Sniff bon j'attend toujours vos questions hein...😭

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant