Pdv Camila
J'en avais marre, c'était tout sombre là dedans. En plus la position dans laquelle j'étais n'était pas très confortable et puis j'étais ballotée de part et d'autre. Quelle idée j'avais eu? Je retire ce que j'avais dit, mes idées n'étaient malheureusement pas toujours geniallissimes. Je commençais à avoir chaud, et à suffoquais. Je me sentais oppressée. Un début de claustrophobie? Mince. Et donc vous vous demandez sûrement où je me trouvais? Ben actuellement j'étais dans le coffre de la voiture de James. J'entendais les bruits des conversations et j'avais réussi miraculeusement à camoufler mon odeur, où alors ils ne l'avaient même pas remarqué, puisque la plupart du temps je portais l'odeur de James... Aïe! Nous venions de prendre un dos d'âne et mon dos à moi avait heurté la paroi. Le trajet finalement terminé pour mon plus grand bonheur, je tapais contre l'intérieur en hurlant "-James!JAMES!" Je le vis ouvrir le coffre précipitamment et inquiet. Je saurais immédiatement hors de ma cachette et me dirigeais vers la grande maison qui nous surplombait. James me rattrapa par le bras, il était furieux. Je lui fis un grand sourire sarcastique en disant "-moi aussi je suis heureuse de te voir James.
-Je te l'avais ordonné, je t'avais interdit de quitter ta chambre.
-Je sais, mais j'ai un penchant rebel et c'est hors de question que j'écoute un Alpha condescendant comme toi." J'avais presque craché le mot Alpha, son regard s'assombrit. Des yeux rouges succédèrent à ses pupilles nuit d'encre. Il attrapa ma gorge dans sa main et serra légèrement. Je n'avais pas peur étrangement, je ne détournais pas le regard même lorsqu'il lâcha son aura d'Alpha pour me soumettre. A la place je lui assenais une gifle magistrale qu'il encaissa sans broncher. Son aura disparue et il relâcha la pression sur ma gorge un peu sans pour autant la lâcher. Les larmes aux yeux je prononçais avec difficulté: "-Je ne t'autorise pas à essayer de me soumettre, tu es comme tout les autres finalement." Je murmurais à peine la dernière partie de la phrase mais je savais que grâce à son ouïe surdéveloppée de loup il avait clairement entendu. "-Messieurs? Mademoiselle?..." James me lâcha à l'entente de cette voix et nous nous retournâmes vers sa provenance. C'était un bêta, il baissa les yeux gênés de nous avoir interrompu: "Nous avions entendu des éclats de voix et sentis une aura puissante alors le maître m'a ordonné de venir vous chercher." Aaron hocha la tête et le suivit sans demander son reste. James ne m'adressa même pas la parole et m'ordonna sur un ton sec et dur:"-Reste dans la voiture, c'est non négociable et ne t'avises même pas de penser à me désobéir.
-Monsieur, nous coupa de nouveau le bêta, le maître veut la voir aussi." James soupira comme si c'était la fin du monde et je vis de l'inquiétude profonde barrer son visage. Je détournais le regard et entrais en le suivant mais pas le dos courbé, non la tête droite. Fidèle à moi-même.************************
Vous allez me hurler de suite, attention dans 3...2...1... Avalanche de commentaires m'ordonnant de publier la suite. Ben il faudra attendre😈
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
LobisomemJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...