Pdv Camila
Le combat s'était très bien passé, je m'étais éclatée et rapprochée de James. Mais mon sourire joyeux retomba immédiatement en apprenant que James avait organisé un dîner avec l'alpha de la meute Almanight. J'avais entendu son bêta Aaron en parler avec un autre membre de la meute. Je me dirigeais alors furieuse vers la chambre de James. Il ne s'y trouvait pas alors j'allais à son bureau toujours le pas emplit de courroux.Pdv James
Aaron m'avait informé que pendant le tournoi, il avait trouvé les photos et même certains comptes sur les réseaux sociaux de toutes les omégas que je lui avait listé. Je jetais rapidement un œil au photos et pus donc en éliminer 3. Petit à petit le mystère s'éclaircissait. Je sentis une délicieuse odeur de rapprocher et elle entra sans frapper. Je m'empressais de refermer mes dossier et la regardais en prenant un air innocent et interrogatif. Elle s'assit sans me demander sur le fauteuil en face et me fixa haineusement. "-Je veux des explications..." Merde, elle avait trouvé que je faisais des recherches sur elle? Que faire? Comme je restais muet elle continua. "-Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que c'est ce dîner avec l'Alpha d'Almanight???
-Oh... Ça. Viens ici." Je lui tendis les bras pour qu'elle vienne me faire un câlin et s'asseoir sur les genoux mais elle secoua négativement la tête. Je soupirais et me levais, je m'agenouillais pour être à sa hauteur, devant elle, à quelques centimètres de son visage. "-J'ai entendu comment il traite les omégas, et que tu viennes ou pas de sa meute n'as rien à voir. Je me fais du soucis pour les membres de sa meute, je veux savoir s'il est apte à être un Alpha.
-Et s'il ne l'est pas?
-Je le défierai en duel pour être l'Alpha de sa meute ou pour mettre un des ses descendants à la tête de la meute afin que les omégas soient en sécurité et pas tyrannisés.
-D'accord désolée de t'avoir crié dessus." Elle me prit dans ses petits bras et sans plus réfléchir je lui tendis son étreinte et posais ma tête dans son cou ou je m'imprégnais de son odeur.*********************
Vous shippez Camila x James??
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...