46*Deamhan*

2.2K 155 22
                                    

Pdv James
Alors que je tenais mon petit Oméga dans mes bras Camila me poussa et s'approcha de lui. Quand je lui demandais ce qu'elle faisait elle ne me répondis pas. Elle alla dans la salle de bain je crois et m'ordonna de la laisser faire. Lorsque je vis le rasoir qu'elle tenait dans la main je paniquais mais elle me fit signe de me taire ainsi qu'à Nathan et Hugo. Elle se tailla les veines sous nos yeux horrifiés et Aaron et les autres membres de la meute durent nous retenir pour que nous nous en mêlions pas moi et les deux autres. C'était inquiétant mais elle semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle lui fis boire son sang en récitant des paroles qui m'étaient étrangères et il se calma à mon plus grand soulagement. Il ouvrit les yeux sous le choc et fit un malaise. Camila nous regarda en souriant malicieusement nous pûmes alors admirer ses yeux presque rouges, puis elle tomba comme une mouche à côté de mon Oméga. Nathan et Hugo se précipitèrent à son chevet et je faisais de même. Que venait-il de se passer?

Pdv Camila
Je me retrouvais de nouveau face à cette femme trop parfaite qui avait pris le contrôle de... Moi, quoi. "-Bon maintenant vous allez répondre à mes questions! Qui êtes-vous?
-Je suis la deamhan qui habite en toi.
-La quoi?
-Je suis un démon...
-Qu-quoi??
-Oui tu as parfaitement entendu, je sommeille en toi depuis ta naissance, je t'ai protégé quand tu en avais besoin. C'est de moi que te vient ton caractère indomptable, ton refus de soumission face à un Alpha autre que ton âme-soeur et surtout c'est de moi que tu tire ta puissance peu commune à une Oméga.
-Je...je vois... Que me voulez-vous? Me posséder?
-Bien sûr que non, ce n'est pas de la possession même si je peux contrôler ton corps c'est très rare et il me faut ton accord, ça n'est pratiquement jamais arrivé. Disons que je suis une part de toi.
-Comment ça pratiquement?
-Tu te souviens ce jour quand tu été petite où tu t'es perdue en forêt, je t'ai ramené chez toi pour éviter que nous mourrions ou encore cette fois où Estelle s'était fait embêtée par un garçon, c'est moi qui l'ai tabassé où alors encore lorsque tu as sauté de la falaise, c'est moi qui t'ai tiré de l'eau et de la noyade.
-Je ne me souviens pas t'avoir donné mon accord.
-C'est vrai mais c'était une situation d'urgence, si tu es en danger et faible je prendrais le relais.
-Et pourquoi c'est la première fois que je te vois? Tu aurais pu te manifester plus tôt!?
-En fait non, j'ai toujours été là mais tu n'étais pas prête à accepter mon existence. J'imagine que maintenant que nous nous sommes rencontrées et avec nos âme-sœurs dans les parages, on se parlera plus souvent.
-Quoi je vais devoir revenir dans cette pièce toute sombre?
-Non maintenant notre lien est plus fort, j'avais déjà accès à tes pensées mais désormais je pense pouvoir te parler par télépathie.
-Comment ça? Je ne veux pas de toi, moi!!
-Il va falloir t'y faire, je fais partie de toi, je suis toi, nous sommes complémentaires l'une pour l'autre, on partage ce corps, tout... Sauf nos esprits.
-Même nos âme-sœurs...
-Oui, c'est d'ailleurs pour ça que nous en avons deux l'une pour toi l'autre pour moi.
-Ça veut dire que l'un d'eux abrite un deamhan?
-Non pas du tout, il peut y avoir des âme-sœurs entre deux espèces différentes.
-Et je suis sensée leur dire quoi moi?
-Ne pas choisir, tu ne peux pas, nous mourrons sinon.
-Ça je le savais. Quand tu as dit qu'il était pareil l'oméga aux yeux gris il...
-Partage son corps avec un deamhan oui.
-Et comment est-ce que mon sang a pu l'aider?
-Nous sommes puissantes, lui moins et puis c'est assez compliqué disons que mon sang l'a sauvé.
-Que va-t-il se passer à partir de maintenant?

**********************
Bon voila la moitié des réponses j'ai du couper la partie qui était pour le coup vraiment trop longue! (Ps: j'ai pas pu résister à mettre de la kpop...)

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant