Pdv Camila
Nous avions dévalisé déjà 4 ou 5 magasins. Laurie et Léa n'étaient même pas épuisées! Je leur demandais alors de faire une pause dans un café et nous commandâmes à un beau serveur charmeur toutes les trois un chocolat chaud à la crème brûlée, notre boisson préférée. J'avais pas mal de points communs avec les filles et c'était rafraîchissant, ça faisait une éternité que je ne m'étais pas amusée avec des amies. Je leur souriais pensive et les remerciais encore. Elles avaient insisté pour m'acheter des vêtements car sincèrement je n'avais pas d'argent ou presque pas, je voyageais trop souvent pour trouver un boulot stable alors j'étais complètement fauchée. Elles avaient dépensé sans compter pour moi et pour elles, je les soupçonnais d'être millionnaires. Une fois notre chocolat chaud saveur crème brûlée fini, nous décidâmes de faire une dernière boutique avant de rentrer car le soleil commençait à se coucher. Elles m'entraînèrent alors dans un magasin de robes. Ils y avait également des robes de mariée et je ne pus pas empêcher un pincement au cœur en pensant à mon propre mariage. Elles me séquestrèrent dans une cabine d'essayage et me firent essayer une tonne de robes toutes plus belles les unes que les autres. Car selon elles il était totalement impensable pour une femme de ne pas posséder de robe! Une fois la torture fini je flashais sur la dernière robe, le coup de foudre. Je sortais de la cabine avec mon précieux bien enfilé et tournais sur moi même pour leur montrer. Elles me détaillèrent le regard pétillant et la bouche ouverte. "- Tu es superbement merveilleuse, me dit Léa.
-Ah ça oui, tu es parfaite, rajouta Laurie." Je souris et rougis à leurs compliments, les remerciant. Cette robe noire me mettait plus qu'en valeur elle épousait parfaitement mes formes (média).Et elles m'achetèrent la robe en se disputant à la caisse pour savoir qui allait payer.
Je gloussais contente de les avoir rencontré, mais Estelle ma soeur me manquait, si elle avait été là s'aurait été parfait. J'étais sûre qu'elle s'entendrait bien avec Léa, elles se ressemblaient tellement, en caractère. C'est sur ce sentiment nostalgique que je quittais le centre commercial accompagné de mes deux nouvelles et folles meilleures amies.*********************
Alors que pensez-vous de Laurie et Léa ???
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...