40*Après-guerre*

2.3K 169 0
                                    

Pdv Camila
J'ignorais les deux idiots et regardais James droit dans les yeux, le regard suppliant je lui demandais doucement."-Rentrons à la maison..." Il hocha la tête, en décidant de prendre tous les omégas et quelques bêtas qui ne voulaient pas rester dans cette meute. Ceux qui restèrent ici étaient pour la majorité bien que peu nombreux des Alphas et quelques bêtas. Je remarquais que James portait un jeune Oméga si maigre qu'il paraissait malade et que celui-ci s'accrochait à mon frère comme à une bouée de sauvetage. Nous essayâmes de rentrer le maximum d'oméga dans les véhicules, les voitures des deux idiots nous aidant grandement, et le ceux qui n'avaient pas de places se changèrent en loups et coururent jusqu'au territoire. Nous étions seulement à une quinzaine de minutes en voiture alors en loups ils prendraient entre 20min et une demie heure. J'étais au volant de l'une des automobiles remplis d'omégas, et oui j'avais pu passer mon permis durant mon année de fuite. Après tout il fallait se préparer à toutes possibilités. James trouvait ça plus sécuritaire que ce soit moi, en tant qu'omega et en plus ça les rassurait. L'oméga que James portait dans ses bras quelques minutes auparavant se tenait à mes côtés sur le siège passager, James m'avait précisé qu'il ne pouvait pas marcher. Tout le monde dans l'habitacle était silencieux. J'essayais alors d'engager la conversation. "-Je m'appelle Camila, je suis la petite soeur de James." Aucune réponse je me tournais vers celui à ma droite et parlais plus bas. "-Moi aussi j'ai déjà étais battue..." Je lui offrais un regard de compassion et de profonde empathie accompagnant mes paroles. Il se tourna choqué vers moi et tenta de relever sa bouche en un sourire. Je remarquais alors ses magnifiques yeux gris, c'est la première fois que j'en voyais de cette couleur. Le reste du trajet se passa dans un silence apaisant et non lourd comme précédemment. Nous ne tardâmes pas à arriver sur le territoire de la meute DeathWolf. Je me garais et coupais le contact. Ils descendirent tous à la suite et me suivirent comme la maman canne avec ses petits canetons. Léa aidait Marco à marcher devant moi, en le soutenant, j'imaginais qu'elle l'amenait auprès de Laurie. Moi je conduis la petite troupe dans la salle de réunion, d'après les dire de James. Nous fûmes très vite rejoins par tous les autres petits groupes d'omégas puis quelques minutes après, ceux qui avaient couru sous forme lupine. James arriva et gagna le silence sans rien dire ou même faire un geste. Il nous fit alors un petit discours, une fois quelques membres de la meute arrivés. "-Bon, si vous avez accepter de venir ici c'est que vous acceptez de faire partie de ma meute. Étant donné qu'il est plutôt rare d'accueillir pas mal de loups dans sa meute en une seule fois, nous ferons demain soir une cérémonie commune pour que vous fassiez tous officiellement parti de ma meute. En attendant reposez vous et mangez, ma tante va vous préparer un véritable festin alors rendez-vous à la salle à manger."

*************************
Chapitre où il ne se passe pas grand chose mais patience les explications arrivent!!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant