1*Souvenir*

3.1K 220 3
                                    

Pdv Camila(Emily) Flashback

Avant de me marier à Hugo, mon âme-soeur, je lui avais demandé gentiment (c'était ironique, le chantage affectif marchait très bien) de m'apprendre à me battre il m'avait répondu:"-Quoi?? Mais c'est hors de question! C'est bien trop dangereux et puis si quelqu'un doit se battre ici c'est moi et ce sera pour te protéger." Bien sûr je lui avais fait la tête pendant plusieurs jours mais il ne démordait pas. Alors une idée de génie, mes idées sont toujours excellentes, m'était venue! Pendant une séance câlin, je l'avais fait craquer avec des arguments en béton :"-Imagine que je soit de nouveau kidnappée ou quoi que ce soit, le risque zéro n'existe pas! S'il te plait apprend moi grand maître." Comment aurait-il pu me résister ? "-Et si c'est un Alpha qui veut de moi ou m'obliger à faire certains trucs..." Une lueur de frayeur et de possession s'était allumée dans ses yeux. Bon je l'avais aussi menacé d'être privé de bisous pendant une semaine s'il ne cédait pas. Il avait fini pour mon plus grand bonheur à accepter. Et pendant quelques jours il m'avait enseigné les techniques de défense de base, de défense seulement, et il utilisait souvent sa voix d'Alpha pour que j'apprenne à ne pas lui obéir. Cela avait été fastidieux et fatiguant au départ mais j'étais très heureuse d'avoir pu lui tenir tête et d'y être parvenue. Surtout ça m'avait réchauffé le coeur lorsque j'avais vu la fierté, l'amour et la tendresse passer dans son regard. Mon âme-soeur....

Fin flashback

******************************
Comme vous l'aurez compris Camila (Emily) aura des flashback pour expliquer aussi ce qu'il s'est passé durant l'ellipse du tome1, donc voilà je vous dit tout. Ça vous permettra de comprendre aussi comment ils en sont arrivés au mariage avec Hugo!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant