Petit mot d'excuse mes impatientes, parce que je publie de plus en plus tard... Et oui je suis en période de contrôles et examen jusqu'à la fin de la semaine (les vacances youpi!) Bref alors excusez moi (je risque de ne pas pouvoir publier vendredi soir, ou alors ce sera très tard et samedi...) voilà encore désolée je vous laisse avec la suite!!!
***********************************Pdv Hugo
Flashback de presque un an
Mon coeur s'était brisé lorsqu'elle avait sauté de cette falaise et il se serrait en ce moment quand elle tomba dans les pommes. Après son petit plongeon Nathan et moi l'avions cherché plusieurs jours dans les eaux sans rien trouver. Pas le moindre indice de comment elle s'en était sortie car elle était vivante, nous en étions certains. Pas non plus un indice sur où se trouvait elle, elle avait disparue de la circulation. Nous avions compris qu'elle avait changé de nom et comme nous ne trouvions aucune jeune femme louve aux cheveux châtains et aux yeux bleus nous en avions déduit que son apparence aussi avait changé. Mais bon je ne m'attendais pas non plus à ce changement radical. Quand je l'avais revu j'avais hésité une micro-seconde. Son look sweet et soft (mignon et détendu) avait été remplacé par un look gothique et du maquillage noir. Pas que ça ne lui allait pas plutôt que c'était bizarre, différent, ça changeait. Ne parlons même pas de ses cheveux violets et ses lentilles noisettes, je la trouvais magnifiquement belle avec tout ce qu'elle portait mais ça m'avait fait un choc. Revenons au passé. Nathan avait été d'une grande aide, quand nous ne dirigions pas nos meutes respectives, nous cherchions activement notre âme-soeur. Jamais nous ne relâchions, pas une heure ne se passait, pas une minute pas une seconde sans que je pense à elle, elle était mon tout. Mais au bout d'un an je commençais vraiment a désespérer, je commençais à me dire qu'elle avait vraiment disparue et que jamais je ne la retrouverais. Jusqu'à l'appel de Nathan, il avait dit qu'une garce lui avait fait du chantage pour qu'il vienne en échange d'informations toutes fraîches sur Emily. Il m'avait directement contacté et nous avions sauté dans une voiture pour nous rendre chez ladite garce. Il m'avait raconté que c'était une de ses anciennes prétendantes et que c'était vraiment une salope mais qu'il allait rentrer dans son jeu si sa pouvait permettre de retrouver Emily. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous arrivâmes de voir deux meutes se battre?! Évidemment une fois qu'on nous eut expliqué la situation nous nous rangeâmes du côté de la meute de l'Alpha DeathWolf . Donc reprenons mon âme-sœur venait de voir James enlacer un Oméga, et pouf! Malaise! Je peux comprendre que ça fasse un choc de voir un beau mec sur qui elle a des vues enlacer un autre homme mais tout de même elle exagérait légèrement!
Fin Flashback**********************
Avant de m'engueuler, je vous rappelle juste que Hugo ne sait toujours pas que James est le frère de Camila...
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...