30*Liens du sang*

2.2K 166 19
                                    

Message de l'auteur
Écoutez je suis un peu déçue parce que je n'ai pas reçu beaucoup de questions pour la FAQ. Donc bref c'est le moment si vous voulez demander des trucs aux personnages. Sinon j'ai bien peur de ne pas publier la FAQ.... Tout dépend de vous bisous je vous laisse, Bonne lecture.
*************************************
Pdv Camila
"-Allo maman...
-Emily, mon dieu comment tu vas?
-Bien et toi?
-Bien , bien mais tu me manques, tu nous manques.
-Écoute maman c'est important, je ne peux pas te parler très longtemps alors répond moi s'il te plait et sans mentir.
-Tu as toujours cette photo de toi enceinte de moi, tu sais en noir et blanc?
-mmm... Je crois que oui... Pourquoi?
-Tu te souviens quand je t'ai demandé pourquoi elle était déchirée, tu m'as répondu que c'était parce que il y avait papa et que tu lui a balancé quand il est partit.
-B-bien sûr ma puce...
- Comment s'appelait mon père maman?
-Euh... Pour-Pourquoi?
-Je veux savoir! Dis-moi!
-....
-S'il te plaît...
-D'abord il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit, j'aimerais te le dire en face.
-Dis moi d'abord son prénom!
-D'accord.... Il s'appelait...Marc....
-Et le quelque chose que tu ne m'aurait pas dit ce serait pas que j'ai un frère?
-C-Comment..?
-Il est devant moi, je t'aime maman, ne t'inquiètes pas je te rappèlerai plus tard" Et je raccrochais sans un mot de plus. James me fixait les yeux écarquillés tout autant que moi, le silence nous enveloppa quelques instants avant que nous nous n'étions dans les bras l'un de l'autres en criant. "-Mon frère!
-Ma soeur!" Cette nuit là nous ne nous séparâmes pas une seconde, nous racontant des anecdotes de nos vies respectives avec nos parents. Il fallait combler le temps perdu et le rattraper, nous discutâmes jusqu'à que le sommeil nous emporte, dans les bras l'un de l'autre. Je comprenais enfin, cette partie qu'il me manquait était ma famille, j'avais une famille autre que ma mère. Je l'aimais, mon frère, la partie de mon coeur qu'il me manquait. Nous nous étions promis cette nuit même de ne plus jamais nous séparer. Ensemble et unis à vie.

*********************
Bon voilà vous l'avez tous deviné ils sont bien frère et soeur (ce n'est pas un poisson d'avril).Bref désolé ceux qui les shipaient 😂 J'ai bien réussi à vous surprendre alors? Je ne voulez pas vous spoiler mais c'était ultra tentant surtout quand vous me faisiez des théories genre c'est sa troisième am -soeur et bla-bla-bla... Il fallait que je reste mystérieuse et ne pas trop en dévoiler! Bref gros kiss à vous!!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant