Pdv Camila
Il m'emmena dans ce qui semblait être son bureau. Et me fit signe de m'asseoir sur un fauteuil en face de lui. Je m'y affalais puis le fixais des yeux attendant qu'il prenne la parole. "-Qui fuis-tu?" Cette question me déconcerta, j'écarquillais les yeux. Et comme je ne parlais pas il continua:"-Écoute une Alpha, ne vagabonderait pas seule sur un territoire, les Alphas solitaires sont extrêmement rares alors ne me sors pas le mensonge de je cherche ma mère biologique parce que je suis adoptée car je ne te croirai pas." Il avait visé juste, il lisait en moi, c'était déconcertant, mais il se trompais sur un point:"-Qui t'as dit que j'étais une Alpha?
-Mon intuition, tu camoufle ton odeur et seule une louve puissante, une Alpha en est capable." Je ricanais et laissais quelques effluves de mon odeur d'oméga s'échapper et le frapper de plein fouet. Je me délectais de son regard plus que choqué et repris:"-Ecoute James, je ne veux pas d'ennuis, alors faisons comme si on ne s'était jamais rencontrés et continuons toi comme moi de vivre notre petite vie insignifiante." Il fronça les sourcils et ignora mon petit discours:"-Alors j'avais raison tu fuis quelqu'un...
-oui." Autant être franche, puisqu'il m'avait percé à jour. Il réfléchit et sa proposition me fit écarquiller les yeux:"-Et si je te cachais?
-Pardon?
-Je ne peux pas laisser une Oméga seule comme cela dans la nature et je veux t'aider.
-C'est très gentil mais je peux me débrouiller seule et puis je vous attirerai des ennuis. Mes emmerdes sont mes emmerdes.
-Mmm... Bon à vrai dire tu m'as impressionné, faisons un pacte, je t'héberge, aussi longtemps qu'il le faut, tu es libre de partir quand tu le souhaites et je ne te pose pas de question sur ton passé.
-Et en échange? Qu'attends-tu de moi?
-En échange... Tu apprends aux jeunes Omégas de la meute à se défendre et à camoufler leur odeur." Je réfléchissais c'était risqué mais ça me paraissait équitable. Même s'il pouvait me dénoncer j'avais une sorte de confiance aveugle en lui, il paraissait bienveillant. Et puis ma louve en avait ras le bol de voyager sans cesse sans se poser et d'être tout le temps sur ses gardes. Mais ça me semblait trop facile, je l'interrogeais:"-Pourquoi moi? Une Oméga inconnue?
-Parce que je n'ai pas beaucoup d'Omega adulte dans la meute et ce ne sont pratiquement que des femmes, mères au foyer qui ne savent pas se battre. Les bétas et les Alphas sont trop occuper pour s'occuper des Omégas et puis il leur faut quelqu'un qui puisse les comprendre.
-Tu me demande de jouer les professeurs?
-C'est ça et en échange tu es nourrie, logée et protégée." Je n'étais pas convaincue, je savais qu'il voulait aussi garder un œil sur moi mais s'il me dénonçait? Si ils me retrouvaient? Comme si James avait lu dans mes pensées il dit:"-Camila, je te fais le serment de ne rien dire à personne et surtout aux personnes que tu fuis, je jure de te protéger d'elle(s)." C'était bon il n'en fallait pas plus je lui présentais ma main:"-Deal?
-Deal!" Je riais et on se serra la main.***********************
Est-ce que vous pensez que ce deal était une bonne idée?
VOUS LISEZ
I can't have my Alphas (Tome 2)
WerewolfJ'ai changé. Ma nouvelle identité : Camila Anderson. Je fuis mes âmes-sœurs. Je fuis l'affrontement. Je fuis mon destin. Rencontrer de nouvelles personnes, bâtir une nouvelle vie : la recette pour recommencer à zéro? Vais-je y parvenir? Vais-je sur...