33*Almanight*

2.3K 168 7
                                    

Pdv James
Je ne savais pas l'alpha d'Almanight crédule à ce point. Il était complètent tombé dans le panneau, sa haine pour les Oméga lui voilait totalement la face. Oui j'avais planifié quelque chose, tuer cet Alpha et libérer les omégas. Qu'importe qu'il n'ait pas de fils pour prendre la succession de la meute (Sandra était hors concours) je ne pouvais pas laisser ça continuer plus longtemps, le plus tôt serait le mieux. Je convoquais une trentaine de nos plus valeureux guerriers et mon bras droit dans la salle de réunion. Laissant les autres pour protéger la meute. Je leur expliquais la situation. Ils arrivèrent, et nous établissions un plan toute l'après midi, une attaque. Ce serait la guerre, nous allions les prendre par surprise. Le soir arriva et je les congédiais tous. Aaron resta et on discuta. "-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'attaquer une meute juste parce que les omégas sont maltraités?
-Oui, ça fait trop longtemps que ça dure.
-Bon d'accord. Et pour Camila?
-Quoi Camila?
-Tu lui as parlé?
-Oui elle m'a tout raconté, c'est ma soeur." J'attendais sa réaction, il ne dit rien sembla partir puis se retourna précipitamment en réalisant. Il se jeta sur moi et me fit une embrassade virile en me tapant fortement le dos. Il était heureux pour moi et je l'en remerciais. Je lui expliquais dans les grandes lignes la situation de Camila. Elle avait était kidnappée et avait trouvé qu'elle avait deux âme-sœurs pour finalement les fuir pour ne pas les détruire. Il m'écouta et me demanda si j'avais jeté un œil aux dossiers, j'acquiesçais. "-Et tu comptes prévenir ses âme-sœurs?" Ce à quoi j'avais répondu très franchement :"-Je ne sais pas." Camila comptait énormément à mes yeux c'était la soeur chérie et je ne voulait pas la trahir. Mais je savais que rester loin de son âme-soeur signifiait souffrir et donc je comprenais pourquoi la nuit elle pleurait souvent ou couinais de détresse et douleur. Elle ne se souvenait pas le matin quand elle se réveillait qu'elle avait souffert et affichait un masque impassible. Mais je savais qu'elle était affectée et triste. Un dilemme s'imposait à moi, la trahir pour ne plus qu'elle souffre ou bien rester silencieux et faire fit de sa souffrance. C'était ma soeur, et je la chérissais. C'est sur ses pensées que je me couchais à ses côtés dans mon lit, j'entourais son corps mince de mes bras. J'étais son frère je devais la protéger. Je devais l'empêcher de souffrir.

**********************
Rassurés?? Ben oui James est son frère quand même et puis il est gentil. Ce n'était qu'un stratagème. Bon la suite de la mauvaise nuit demain, n'hésitez pas à commenter et à poser des questions!!!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant