37*Soutient*

2.1K 157 11
                                    

Pdv James
Les deux Alphas, l'un gris clair presque s'apparentant à du blanc et aux yeux verts émeraudes et l'autre couleur charbon, si sombre qu'il n'avait rien à envier à la nuit, et aux yeux bleus comme l'océan furent très vite rejoins par d'autres loups. Désormais nous avions une chance de gagner. Nous nous jetâmes en concordance sur nos adversaires. S'ensuit un vrai carnage...

Pdv ???
Sandra, m'avait appelée, me disant qu'elle avait des informations importantes à propos d'un sujet qui me tenait trop à coeur et que si je voulais qu'elle me les dévoile il fallait que j'aille la voir. J'allais donc dans sa meute, plutôt loin de la mienne en prenant avec moi mon allié bien sûr. N'étions-nous pas fous de laisser nos meutes sans Alphas? Nos bêtas s'en occuperaient, nous avions confiance en eux. Alors nous voilà après quelques heures de route devant son domicile, avec quelques loups de chacune de nos deux meutes, simple mesure de précaution. Dès que nous fûmes arrivés nous comprîmes que quelque chose n'allait pas, personne n'était là pour surveiller la demeure dehors. De plus une forte odeur de sang frais s'échapper de l'intérieur, je regardais mon ami, car il l'était devenu malgré nos différents et grâce à notre problème commun, et sans trop hésiter nous entrâmes. Les meubles étaient renversés, cassés, il y avait même des trous dans les murs. Nous allèrent là où l'odeur de sang était la plus proche, vers ce qui semblait être un salon. Les corps de loups jonchaient le sol, je sentis une main m'agripper la cheville. Un homme aux yeux vairons et les cheveux blonds sur le dessus me suppliait du regard. Il respirait difficilement et se tenait le ventre où une tâche de sang s'étendait. Je m'accroupis inquiet et penchais mon oreille vers ses lèvres qui remuaient dans le vide, il avait à peine la force de chuchoter. Alors il murmura difficilement dans mon oreille "-L'Alpha Dave,.... Nous sommes venus libérer... Les omégas de... L'alpha Dave." Donc les rumeurs qui couraient sur le père de Sandra s'affirmaient, il battait les omégas et les considèrait comme des moins que rien. Mon sang ne fis qu'un tour, moi aussi j'avais connu une Oméga torturée et je ne pouvais pas laisser ce genre de chose impunies. Je rejoignais donc le salon en quelques foulées. Deux camps se faisaient face, l'Alpha Dave entouré de pleins d'Alphas très menaçants qui avaient l'air plutôt malveillants et quelques loups dont deux Alphas à la tête qui formaient un rempart de leur corps pour protéger les omégas derrière eux. Je consultais du regard rapidement celui à mes côtés et dans un parfait accord nous choisîmes notre camp.  Nous nous plaçâmes devant les omégas apportant notre soutiens et notre aide à la meute qui en avait cruellement besoin. Nos meutes nous rejoignirent et entourèrent le restant d'omégas qui parurent soulagés. L'alpha Dave semblait plutôt mécontent lui et son visage devint colérique. Puis débuta un combat sanglant entre les deux camps.

************************
Ahah Vous avez sûrement deviné qui était les ???. Bref je pense publier la FAQ demain donc posez vos dernières questions maintenant. Bisous mes impatientes!!!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant