22*Dispute*

2.3K 184 14
                                    

Pdv Camila
Je m'en voulais de m'être emportée si vite, James était très gentil, c'était un Alpha formidable qui pensait au bien d'une meute même si ce n'était pas la sienne  avant le sien. Je l'enlaçais alors n'y tenant plus, il me serra contre son torse et m'embrassa le haut du crâne. Je me reculais un peu de lui pour pouvoir le regarder et lui demandais:"-Et alors quand est ce dîner?
-Comment ça?
-Ben si c'est ce soir, il faudrait aller nous préparer.
-Nous? Non! Tu ne viens pas! C'est trop dangereux!
-Mais si c'est si dangereux, alors n'y vas pas! Je veux venir!
-Je suis obligé, Camila, ne fait pas de caprice, tu sais très bien que tu ne viendras pas!
-Et pourquoi pas, c'est mon ancienne meute après tout!
-Menteuse! Tu sais très bien que tu mens! Tu comptes me raconter quand ton passé!? Tu sais quoi tu me saoules! En plus c'est différent toi tu es une Oméga! Et je t'interdis formellement de sortir de ta chambre ce soir! C'est clair Oméga?!?
-Tu sais quoi James! Oui j'ai menti mais apparement tu le sais, donc j'en déduis que tu as fait des recherches sur moi! Tu te souviens de notre deal le jour de mon arrivée?! Tu ne devais pas me poser de questions sur mon passé! Tu me l'avais promis! On se demande qui est le menteur de nous deux?! Hein?? Et tu sais ce qu'elle te dit l'oméga? Elle t'emmerde!!!" Je lui fis un doigt et partit comme une furie en claquant la porte, je l'entendis hurler derrière moi :"-Et j'ai aussi promis de te protéger ce que je compte bien faire!!" Je me réfugiais dans ma chambre et me roulais en boule sur ma couette, j'étais en colère. Pourquoi avait-il réagi de la sorte? Ces paroles m'avaient plus blessée que je ne voulais l'entendre. Je n'aimais pas qu'on me juge selon mon statut d'oméga et donc je détestais qu'il m'ait appelé de la sorte et ordonné des choses. Une larme, je ne sais pas si elle était de déception, de rage, de tristesse, de douleur ou d'amour, coula le long de ma joue.

******************
Omg bon la dispute Camila/James vous êtes qu'elle team?
Vous devinerez jamais! Je viens de finir d'écrire toute l'histoire... Donc peut-être que le week-end je pourrais publier deux chapitres par jour? Bon je ne promets rien juste si j'ai du temps j'essayerais. Bref la suite demain mes petites impatientes!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant