27*Sandra*

2.3K 177 6
                                    

Pdv Camila
Parler de Nathan et de Hugo comme ça devant moi n'était, mais vraiment pas une bonne idée. Encore je pouvais encaisser le fait qu'elle me traite de garce ou de salope mais là, limite atteinte! Ma louve voulait la défoncer, doucement la déchiqueter et donner ses morceaux en cadeaux dans des pochettes surprise à tout les Alphas du pays. Néanmoins je ne la laissais pas prendre le dessus tout de suite, il fallait d'abord que je réplique. "-Merci de demander Sandra moi ça va bien. J'avais oublié de te préciser que Nathan était mon âme-sœur et donc qu'il ne t'avais jamais aimé. Je suis contente que tu sois heureuse d'avoir été un vide couilles pour lui, après tout c'est vrai que si moi je suis une salope toi tu dois être la reine des putes après tous les mecs qui ont visité ton lit... Ma question étant, tu te fais payer combien de l'heure? Ah non je rectifie... Ils te paient combien de l'heure? Ah moins qu'ils ne le fassent que par pitié dans ce cas là je pourrais les comprendre. "Ses yeux changèrent, rouges, mauvais signe. Oups miss je suis le nombril du monde était en rogne. Elle se jeta sur moi en étant transformée partiellement et tenta de planter ses griffes dans ma gorge. Merci Hugo, je ne te remercierais jamais assez. Je l'esquivais et me transformais immédiatement en louve. Une fois toutes les deux transformées, son père lui parla. "-Tu es une Alpha ma fille, elle t'as manqué de respect, fais que cette petite idiote d'oméga se soumette à toi et te supplie de l'épargner." Il avait dit ça un sourire sadique plaqué sur le visage. Elle déploya son aura d'Alpha le plus fort possible mais à part une mouche personne dans la pièce ne bougea. Ma louve rigola, la situation semblait l'amuser. Pas de chance pour toi Sandra. Nous nous jetâmes l'une sur l'autre et alternâmes coup de griffe et de crocs. Alors que j'avais le dessus et que je venais de la planquer au sol, un envie de meurtre dans les yeux, James m'interpela. "-Arrête Camila, tu vas créer une guerre entre meutes si tu fais ça!" Je levais les yeux vers lui. J'approchais mon visage de ma proie et toujours en la maintenant, lui léchais l'oreille et la mordis violemment. Message passé. Je me reculais d'elle et restais sous ma forme de louve, ne voulant me retrouver à poil. "Il serait préférable que vous partiez" dit sèchement Dave. Je m'en allais sans me faire prier, très vite rejointe par James et Aaron. Ce dernier me donna un jogging qui traînant dans la voiture et un plaid pour le haut du corps. Je le remerciais et montais en voiture. Le trajet se fit dans un silence de plomb. Je sentais souvent le regard des mecs dans le rétroviseur sur moi. Arrivés chez la meute, James me porta en princesse car j'étais crevée et que je tenais à peine sur mes jambes tremblotantes. Il m'emmena directement dans sa chambre, nous allions avoir une discussion des plus sérieuse.

**********************
Coucou juste pour vous demander votre avis sur deux petites choses sur la partie fiches des personnages. Donc d'abord que pensez vous de la nouvelle tête de Marco? Et ensuite qui pensez vous qui est le perso mystère? Voilà faites vos théories bisous!! Ps: n'oubliez pas de me poser des questions pour la FAQ!!

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant