25*Dîner*

2.3K 177 45
                                    

Pdv James
Nous étions dans une belle merde. Pourquoi fallait-il que Camila soit si têtue?! Était-ce vraiment une bonne idée de se la coltiner à longueur de journée? Non. Est-ce que je le regrettais? Non. Elle détenait une partie de mon coeur, alors même si j'étais vraiment en colère contre elle à ce moment là, je n'avais aucun remords quant à mes choix de la garder près de moi. Mais je notais dans un coin de ma tête que j'allais devoir la punir, on ne pouvais pas me désobéir de manière indifférée sans attendre de conséquences. Mais nous avions un plus grand problème à qui nous devions faire face pour le moment, l'Alpha de la meute Almanight. "-Enchanté Alpha James, je suis Dave, L'Alpha de la meute Almanight.
-Ravi de vous rencontrer.
-Oui enfin, et j'ai donc fait la connaissance de votre bras droit.
-Aaron.
-Oui c'est cela... Et qui est cette délicieuse jeune louve? Votre Luna?" Camouflage d'odeur contre un Alpha, Camila était au point! La Luna était la compagne d'un Alpha, comme sa femme sauf qu'ils partageaient un lien unique et qu'elle dirigeait la meute à ses côtés, elle l'épaulait en quelques sorte. Je n'eus pas le temps de répondre qu'une voix aiguë voix interrompit, une touffe de cheveux blonds déteints sauta sur Dave. Sa voix horripilante allait me déclencher une migraine. "-Papounet chéri! Tu ne me présente pas?
-Si bien sûr mon sucre d'orge... Voici la merveille de ma vie, ma fille chérie, Sandra." Je m'approchais de celle-ci et effectuais un baise-main. Je vis Camila devenir blanche du coin de l'œil. Que se passait-il?

*********************
Comme je suis hyper sympa avec vous je vais faire une FAQ dans pas longtemps pour vous remercier et parce que c'est comme ça j'ai pas à me justifier.
Donc je rappelle le principe, vous devez poser des questions aux personnages eux-mêmes et ils vous répondront. Par exemple: "Pour Camila: Est-ce que tu trouves James beau?" Et dans la FAQ prochainement Camila vous répondra. Voilà bisous.

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant