12*Recherches*

2.4K 200 21
                                    

Pdv James
"-Et voilà, le dossier que tu m'as demandé!". Je remerciais Aaron, mon bras droit, et le congédiais. J'allais enfin avoir des explications. Je feuilletais rapidement tout et lisais les passages qui m'intéressaient le plus. D'abord des informations sur Almanight, la meute voisine, dont Camila avait parlé. Bien sûr, en regardant la liste des membres de la meute ainsi que de ceux partis, ou disparus, je ne voyais aucunement le nom de Camila. Je lisais en diagonale le paragraphe concernant l'Alpha, un vieux fou complètement obsédé et cruel avec les Omégas. Mais comme il était plutôt âgé je me dis qu'une petite visite de courtoisie s'imposait en tant que voisins. Et puis je pourrais juger s'il était nécessaire de le provoquer en duel pour devenir l'alpha de sa meute et en même temps agrandir mon territoire et protéger ses loups. Pas que j'étais avide de puissance mais je voulais protéger autant de personnes que je le pouvais, je croyais en l'égalité Alpha Bêta et Oméga et la manière dont il traitait ses Omégas me répugnait et m'irritait. Il était mention d'un héritier aussi qui prendrait la succession de son père mais était-il comme son père avec les Omégas? Je contactais alors Aaron par la pensée:"-Peux-tu organiser un dîner avec la meute Almanight sur leur territoire de préférence, j'aimerais leur rendre une petite visite en tant que voisins, et appuies sur le fait qu'une alliance pourrait en résulter." Bien sûr je mentais, je ne voulais pas m'allier avec cette meute mais si cela était indispensable pour la protéger alors je le ferais. Que disais le dicton? Garde tes amis proches de toi et tes ennemis encore plus? Bref je continuais de fouiner. Je tombai sur une feuille Camila Anderson. Elle était apparue dans la circulation il y a environ un an, et avec les tickets d'avion, de train et de bus, je pouvais voir qu'elle avait voyagé de territoire en territoire sur tout le pays. Évidemment elle était recensée en tant qu'humaine. Je compris alors, Camila Anderson était une fausse identité, ce n'était pas vraiment elle. Je me jurais alors de trouver coûte que coûte son identité. Je contactais alors une deuxième fois mon bras droit, toujours par télépathie. "-Cherche moi toutes les disparitions de jeunes louves garou omégas du pays." Après tout Camila n'avait pas d'accent. Après qu'il eut accepté non sans râler un peu il me demanda:"-est-ce que ça à un rapport avec Camila?
-Oui.
-Bien, je fait au plus vite, Alpha."

**********************
James bonne ou mauvaise idée de mettre son nez dans les affaires de Camila??

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant